Resiliation ?

Fermé
Julien - Modifié par Julien le 18/07/2012 à 21:18
 Julien - 19 juil. 2012 à 06:57
Bonjour,

voila. je suis chez bouygues depuis le mois de janvier. le soucis est que mon installation électrique (hlm) n'arrête pas de faire sauter ma box entrainant ainsi une coupure de la tv et du téléphone car j'ai un forfait eden. cela entraine donc une gène important car cela arrive plusieurs par jour. je ne peut donc pas profiter de la vod au risque de devoir payer plusieurs foi pour regarder un film (il m'est déjà arrivé de ne pas en voir la fin à cause d'une coupure). pensez vous que cela puisse être un motif légitime pour résilier mon contra sans avoir à payer de frais ?

merci



2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 02:32
Choisis un nouvel opérateur qui peut prendre en charge les frais de resiliation de bouygues
0
ok. je vais me renseigner. merci
0