Bug dans Portal (1) dès la première salle
lagougeon
Messages postés
592
Statut
Membre
-
lagougeon Messages postés 592 Statut Membre -
lagougeon Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé Portal sur mon ancien PC (pas trop ancien non plus, mais sous Win XP). Ce PC n'est pas vraiment puissant mais arrive a faire tourner des jeux comme Spore (pas avec super niveau de graphismes...). Alors voilà. Je lance Portal, le menu s'ouvre normalement (quoique le chargement est un peu long), je sélectionne "nouvelle partie", puis "chapitre 00". Le jeu se lance, petite cinématique de réveil, Glados fait son briefing et le portail s'ouvre. Je m'avance vers ce dernier et au moment de le franchire... PAF !!! ERREUR ! Et j'ai réessayé et ça plante toujours au même moment. Avez-vous une solution ?
Voilà, j'ai installé Portal sur mon ancien PC (pas trop ancien non plus, mais sous Win XP). Ce PC n'est pas vraiment puissant mais arrive a faire tourner des jeux comme Spore (pas avec super niveau de graphismes...). Alors voilà. Je lance Portal, le menu s'ouvre normalement (quoique le chargement est un peu long), je sélectionne "nouvelle partie", puis "chapitre 00". Le jeu se lance, petite cinématique de réveil, Glados fait son briefing et le portail s'ouvre. Je m'avance vers ce dernier et au moment de le franchire... PAF !!! ERREUR ! Et j'ai réessayé et ça plante toujours au même moment. Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Bug dans Portal (1) dès la première salle
- Bug chromecast - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Bug outlook - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- My epson portal - Astuces et Solutions
7 réponses
C'est a dire ? De plus je ne vois pas la différence étant donné que ça marche très bien sur mon autre PC.
Ha, bon ? Comment ca se fait que la même version fonctionne sur mon autre PC ? Et il y a-t-il des solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question