Ecran noir avec ma PS3 avec cable hdmi

Fermé
PS3ecrannoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 22:55
PS3ecrannoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 23:00
Alors voila,

J'ai achete une PS3 slim 320go il y a deux jours, et quand je me met en hd, avec mon plasma, ecran noir, ce n'est pas marque "no signal" mais il ny a pas d'image..

(Tout content d'avoir ma console, je me hate de la brancher en hd, mais ecran, alors je me met en sd avec la peritelle fournie, et joue pendant 2jours, jusqu'a maintenant ou je me dis que j'aimerai bien profite du HD.)

J'ai tout essaye, appuye bouton pouwer 5sec, parametre affichage ect...

Au debut, j'ai pense que cela pouvait venir de mon ecran mais j'ai essaye avec mes trois televiseurs et toujours rien.. J'ai ensuite tester de changer le cable HDMI, toujours rien. J'ai aussi brancher un Xbox sur 2 des 3 plasmas, en HD, et cela marche..


Je ne sais plus quoi faire.. Si vous pouviez m'aider, chaques idees sera la bienvenue.
Merci eeeeeenormement d'avance! ...
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai eu se probleme la avec la mienne aussi et c'était la carte dans le disque dur.
0
PS3ecrannoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 23:00
Et quelle est la solution?
0