Mustek mp70b

Fermé
marina42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 15:31
 koliv - 23 avril 2008 à 19:05
Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce forum est approprié à ma demande et si je pourrais trouver une réponse à mon problème. J'ai acheté la semaine dernière un lecteur dvd portable mustek mp70B. Jusque là pas de problèmes. Le lecteur comportant un port usb, je décide de brancher ma clé pour pouvoir regarder un film que j'ai transféré de mon ordi vers a clé. Mais c'est là que tout se complique. En effet l'écran du lecteur affiche 'read usb'. J'imagine donc que le lecteur lit la clé mais rien ne s'affiche. Le format du film est pourtant compatible(vidéo avi),et je ne pense pas que le problème vienne de la clé qui est neuve. En espéranr que vous puissiez éclairer ma lanterne.
A voir également:

2 réponses

koliv

comment mettre a jour les codecs sur lecteur dvd mustek mp70 ob

merci
1
Marina,

J'ai téléphoné à MUSTEK en Allemagne : On peut les appeler pour toutes information : Il suffit pour cela de parler allemand ou Anglais.. on peut se débrouiller en français .. Bref , Moi aussi je croyais pouvoir utiliser la clef USB pour lire les films mais non c'est pas possible: Cette clef USB ne sert qur pour le visionnage des photos ( Tout comme pour la Smart ard) ou l'écoute de musique....
Seule l'insertion d'un DVD permet de visionner un film.
Voili Voilou. si tu as une info contraire merci de nous tenir au courant
0