A voir également:
- Question player freebox V6
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
je demandais ça car j'ais un problème d'images très mauvaises et free s'en occupe. mais vue ces pannes, et attendant une autre intervention de free, je me demandais si ça pouvais venir du player V6 car maintenant je n'ais plus de belles images en TNT, et plus d'accès au Pnp avec le freeplayer, ou "homeplayer" ou FreeMi UPnp.
en attendant, je te remercie de ta réponse.
amitiés
en attendant, je te remercie de ta réponse.
amitiés
Salut,
L'image fait des mosaïques?
Tu es connecté en quels câbles?
Tu passes par les CPL? Tu as essayé de les inverser?
Quel est ton débit actuellement?
L'image fait des mosaïques?
Tu es connecté en quels câbles?
Tu passes par les CPL? Tu as essayé de les inverser?
Quel est ton débit actuellement?
Bonjour , tu peux essayer de régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Essaie aussi d'inverser les Paire de Freeplug de Free et un reboot :)
Est ce que la fonction routeur de la freebox est activée ??
Les chaines sont elles configurées en mode HD ??
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Essaie aussi d'inverser les Paire de Freeplug de Free et un reboot :)
Est ce que la fonction routeur de la freebox est activée ??
Les chaines sont elles configurées en mode HD ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à "help:)you" et "Regis59".
oui je suis en cpl et j'ais échangé les plugs. je me suis mis en mode "sérénité" et c'est pareil.
alors voici le déroulement de mon affaire. free s'est occupé à distance de mes problèmes d'images figées et enregistrement pourrit. de ce côté ça fonctionne bien à la lecture et enregistrement mais de ce qui est de la TNT, mes images sont complètement pourries. et j'ais un autre problème, c'est que je ne peux plus avoir accès au PnP à partir de la box pour aller sur mon HD visionner des films ou autre.
je sais que free s'en occupe et j'attends un compte rendu. je peux dire qu'ils s'en occupent car il me contact par mail pour me dire ce qu'il a été fait et qu'il faille que j'attende en déconnectant de temps en temps l'adsl pour voir s'ils ont mise à jour mes problèmes. pour l'instant je ne bouge plus.
merci de votre réponse les gars.
amitiés
oui je suis en cpl et j'ais échangé les plugs. je me suis mis en mode "sérénité" et c'est pareil.
alors voici le déroulement de mon affaire. free s'est occupé à distance de mes problèmes d'images figées et enregistrement pourrit. de ce côté ça fonctionne bien à la lecture et enregistrement mais de ce qui est de la TNT, mes images sont complètement pourries. et j'ais un autre problème, c'est que je ne peux plus avoir accès au PnP à partir de la box pour aller sur mon HD visionner des films ou autre.
je sais que free s'en occupe et j'attends un compte rendu. je peux dire qu'ils s'en occupent car il me contact par mail pour me dire ce qu'il a été fait et qu'il faille que j'attende en déconnectant de temps en temps l'adsl pour voir s'ils ont mise à jour mes problèmes. pour l'instant je ne bouge plus.
merci de votre réponse les gars.
amitiés