Probleme disque dur interne

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2012 à 07:11
Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon disque dur interne il n'est plus détectable

sous Windows je ces pas pourquoi j'ai essayé avec mon boitier qui permet de récupérer

les fichiers sur le disque dur interne mai l'ordinateur ne détecte plus le disque dur. Ces

mon deuxième disque dur qui ne détecte plus la je vous écris grace a l'ordinateur de mon

voisin Aider moi vite car j'ai besoin des fichier sur le disque il y a tout les donnée de mon

travail Merci de me répondre .
A voir également:

1 réponse

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
16 juil. 2012 à 13:41
Bonjour,

Il y a 2 possibilités.

- Soit ton disque dur est mal branché, le câble est défaillant (coupé, abimé), etc..
- Soit ton disque dur est mort.

Dans cette 2ème possibilité, les donnés peuvent être récupéré si tu emmène ce disque dur en réparation.

Vérifie que le disque dur est bien branché, que tout est en place. Si tout l'était, vérifie si tu as ou non la garantie sur ce disque dur. Tu peux toujours contacter le service client du disque dur pour en savoir plus.

Il faut parfois se faire à l'idée que le disque dur est mort.
Enfin vérifie quand même. Tu peux toujours essayer de mettre un autre disque dur à la place pour voir si c'est bien ton Disque Dur ou ta carte mère, ou autre chose qui est défaillant.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 07:11
Bonjour FRYT3S Excuse moi pour ce retard. Mais comme tu la dit je crois que mon disque dur et

mort ces peut être un virus car mon disque dur est neuf je n'est pas de garantie j'ai essayé avec le disque dur
de mon père, et mon pc fonctionne bien, donc ces mon disque dur qui est mort .chez moi j'ai plusieurs disque dur mai malheureusement toujours le même problème

bonne journeé et Merci pour ta reponse
0