S5230 : Echec Appareil Photo

GOLDEN_HUNTER Messages postés 92 Statut Membre -  
GOLDEN_HUNTER Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous :D. J'ai un Samsung Player One S5230 ( vieux modèle :p ), il était en sa version originale, tout marchait bien sauf qu'il ne pouvait pas lire les fichiers .jar
Je l'ai alors flashé pour régler ce problème avec le Firmware S5230MXEIL2 iPhone, J'ai fait le reset. J'ai installé les applications .jar et tout marchait nickel jusqu'à ce que je m'aperçois que l'appareil photo ne marchait plus. Chaque fois que j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur me dit : Echec Appareil Photo .
J'ai cherché sur le net et sur beaucoup de Forum mais leurs solutions n'ont pas marché. Ils disent qu'il faut revenir à la version originale mais je ne veux pas le faire ( mais donnez moi un lien du firmware original quand même :p ) Et j'ai vu quelqu'un parler d'un code qui fait un : Camera firmware update .. Si vous le connaissez alors tenez moi au courant.
Merci :)

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

si je me souviens bien de la charte d'utilisation de CCM, pas d'aide sur les flashages de téléphone.

Et je me permets d'ajouter que pour lire les .jar, il suffisait de télécharger JAD Maker
, de créer un fichier .jad, de transférer le .jar et le .jad sur le téléphone, de lancer le .jad et le jeu se serait installé.

Crdlmnt,

1
GOLDEN_HUNTER Messages postés 92 Statut Membre 1

Ok, Merci alors :)
0