Teamspeak et Livebox
Résolu/Fermé
sshikamaru
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
16 juil. 2012 à 11:12
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 18 juil. 2012 à 13:24
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 18 juil. 2012 à 13:24
A voir également:
- Teamspeak et Livebox
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 12:05
16 juil. 2012 à 12:05
Bonjour,
réactive le pare feu qui était activé avant ton orage, le pare feu de la box, tu le règle sur faible et tu vas voir dans les paramètres avancés et dans nat, tu regarde si Teamspeack est bien réglé sur autoriser.
Si sa se trouve c'est vos serveurs TS qui ont étés déco manuellement enfin peut être pour éviter tout incidents matériels, éssai de te connecté sur des serveurs TS public histoire de voir si ton TS arrive déja à se connecté sur un serveur aléatoire.
réactive le pare feu qui était activé avant ton orage, le pare feu de la box, tu le règle sur faible et tu vas voir dans les paramètres avancés et dans nat, tu regarde si Teamspeack est bien réglé sur autoriser.
Si sa se trouve c'est vos serveurs TS qui ont étés déco manuellement enfin peut être pour éviter tout incidents matériels, éssai de te connecté sur des serveurs TS public histoire de voir si ton TS arrive déja à se connecté sur un serveur aléatoire.
sshikamaru
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
13
16 juil. 2012 à 12:26
16 juil. 2012 à 12:26
alors tout est comme avant l'orage, et j'ai précisé que seuls certains TS étaient inaccessible, et que je pouvais aller sur d'autre.
ensuite j'ai vérifier la box pour le pare-feu, j'ai essayé tout les niveaux sur le pare-feu....
alors pour les ports, il y a le 8767, le 15534 et un autre que je sais plus.
je vois pas pourquoi un ts de chez sevenup se serait déconnecté (je n'héberge pas de ts, je me co dessus...)
ensuite j'ai vérifier la box pour le pare-feu, j'ai essayé tout les niveaux sur le pare-feu....
alors pour les ports, il y a le 8767, le 15534 et un autre que je sais plus.
je vois pas pourquoi un ts de chez sevenup se serait déconnecté (je n'héberge pas de ts, je me co dessus...)
Ok, pour les ports, vas sur le pc avec lequel ta plus accès à tes serveurs TS et vas sur ce site:
https://canyouseeme.org
Et met les 3 ports et tu vérras si ils sont ouverts ;)
Tu es allé voir dans les exceptions du pare feux de windows?
https://canyouseeme.org
Et met les 3 ports et tu vérras si ils sont ouverts ;)
Tu es allé voir dans les exceptions du pare feux de windows?
sshikamaru
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
13
16 juil. 2012 à 17:35
16 juil. 2012 à 17:35
ben en effet il ne voit rien, malgré qu'ils soient ouvert sur la box.
que me conseillez vous de faire ?
que me conseillez vous de faire ?
Si sur le site il te dit que les ports sont pas ouverts sa veut dire que ya aucuns moyens que un logiciels quelquonque passe par ces ports, donc en gros la ce qui se passe c'est que ta un logiciel qui bloque ces 3 ports, fais moi le listing complet de tous les logiciels qui sont installés sur ton ordi, à savoir ProgramFiles (86), ProgramFiles (64 bits), Program Data.
sshikamaru
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
13
18 juil. 2012 à 10:53
18 juil. 2012 à 10:53
désolé pour la lenteur, j'ai rechangé de livebox pour avoir la marque qui fonctionnait avant, puis j'ai réouvert les ports et là ça marche à moitié puisqu'il y a un pc sur les 2 qui ne peut se connecter....
franchement orange et leurs conneries
maintenant faut que je trouve pourquoi ça ne marche pas sur le pc fixe et pourquoi ça marche sur le pc portable....
franchement orange et leurs conneries
maintenant faut que je trouve pourquoi ça ne marche pas sur le pc fixe et pourquoi ça marche sur le pc portable....
sshikamaru
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
13
18 juil. 2012 à 13:24
18 juil. 2012 à 13:24
c'est déjà fait, je suis en train de voir avec les admin si ils ont pas bloqué le pc par mégarde...