Teamspeak et Livebox

Résolu
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà. avec mon pc et ma box, il y a quelques jours, je pouvais me connecter à des serveurs teamspeak sans soucis. depuis un orage assez violent, j'ai changé ma box et depuis, je ne peux pas me connecter a tout les serveurs, seuls certains, disons vitaux, me sont inaccessible., mais d'autres, fonctionnent très bien.
alors j'ai rechangé de box, ré-ouverts les ports, diminuer le pare-feu de la livebox, désactiver Avast et le pare-feu windows, fait intervenir un technicien de chez orange, mais rien à faire. ça ne veut pas.
donc j'ai pris le pc, et essayer de plusieurs endroit (Mcdo, boulot, pote, famille, hotspot) aucun soucis mais chez moi ça bloque. autre détail chez un ami c'est pareil, impossible de de se connecter sur les serveurs teamspeak auxquels je sois connecter pour pouvoir jouer et il est chez orange.

alors que dois-je faire ?



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
réactive le pare feu qui était activé avant ton orage, le pare feu de la box, tu le règle sur faible et tu vas voir dans les paramètres avancés et dans nat, tu regarde si Teamspeack est bien réglé sur autoriser.

Si sa se trouve c'est vos serveurs TS qui ont étés déco manuellement enfin peut être pour éviter tout incidents matériels, éssai de te connecté sur des serveurs TS public histoire de voir si ton TS arrive déja à se connecté sur un serveur aléatoire.
0
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
alors tout est comme avant l'orage, et j'ai précisé que seuls certains TS étaient inaccessible, et que je pouvais aller sur d'autre.
ensuite j'ai vérifier la box pour le pare-feu, j'ai essayé tout les niveaux sur le pare-feu....
alors pour les ports, il y a le 8767, le 15534 et un autre que je sais plus.
je vois pas pourquoi un ts de chez sevenup se serait déconnecté (je n'héberge pas de ts, je me co dessus...)
0
Utilisateur anonyme
 
Ok, pour les ports, vas sur le pc avec lequel ta plus accès à tes serveurs TS et vas sur ce site:
https://canyouseeme.org

Et met les 3 ports et tu vérras si ils sont ouverts ;)

Tu es allé voir dans les exceptions du pare feux de windows?
0
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
ben en effet il ne voit rien, malgré qu'ils soient ouvert sur la box.
que me conseillez vous de faire ?
0
Utilisateur anonyme
 
Si sur le site il te dit que les ports sont pas ouverts sa veut dire que ya aucuns moyens que un logiciels quelquonque passe par ces ports, donc en gros la ce qui se passe c'est que ta un logiciel qui bloque ces 3 ports, fais moi le listing complet de tous les logiciels qui sont installés sur ton ordi, à savoir ProgramFiles (86), ProgramFiles (64 bits), Program Data.
0
Utilisateur anonyme
 
Sa marche?
0
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
désolé pour la lenteur, j'ai rechangé de livebox pour avoir la marque qui fonctionnait avant, puis j'ai réouvert les ports et là ça marche à moitié puisqu'il y a un pc sur les 2 qui ne peut se connecter....
franchement orange et leurs conneries
maintenant faut que je trouve pourquoi ça ne marche pas sur le pc fixe et pourquoi ça marche sur le pc portable....
0
Utilisateur anonyme
 
Faut alors regarder la configuration sur le portable et la copier coller si je puis dir sur le fixe...
0
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
c'est déjà fait, je suis en train de voir avec les admin si ils ont pas bloqué le pc par mégarde...
0