Démonter Acer Aspire 5742ZG
Résolu
arkane69
Messages postés
358
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai démonter mon PC portable ACER 5742ZG pour nettoyer le système de refroidissement, mais il n'y as aucune "trappe" pour cela.
J'ai enlever toutes les visses du dessous du PC et réussi a "de clipser" les coté de la coque. Mais impossible de démonter le clavier afin d'enlevé les visses du dessous pour finir le démontage.
Bref je suis bloquer et malgré beaucoup de recherche, je ne trouve aucun "tuto" pour ce modèle là.
Quelqu'un aurai il la solution?
Je souhaiterai démonter mon PC portable ACER 5742ZG pour nettoyer le système de refroidissement, mais il n'y as aucune "trappe" pour cela.
J'ai enlever toutes les visses du dessous du PC et réussi a "de clipser" les coté de la coque. Mais impossible de démonter le clavier afin d'enlevé les visses du dessous pour finir le démontage.
Bref je suis bloquer et malgré beaucoup de recherche, je ne trouve aucun "tuto" pour ce modèle là.
Quelqu'un aurai il la solution?
A voir également:
- Démonter Acer Aspire 5742ZG
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
1 réponse
arkane69
Messages postés
358
Statut
Membre
10
Merci, j'avais vu les vidéo de youtube mais rien pour mon model de PC. mais la 2eme vidéo (laptop keyboard) est nikel. je pense pouvoir y arriver maintenant :)
cristali
Messages postés
8610
Membre
Dernière intervention
1 562
De rien et bon Dimanche:)