Samsung Galaxy ACE Pb de charge batterie

Fermé
Ender1977 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - Modifié par Ender1977 le 15/07/2012 à 10:05
 Profil bloqué - 5 févr. 2013 à 15:16
Bonjour,

J'ai un téléphone samsung galaxy ace depuis 15 jours et il met des heures à se charger à 100 %.
Au début les premières charges n'ont pas posées de problèmes.

Mais depuis 5 /6 jours ils arrive a 65 % et il rame après... il m'a fallut 14 heures pour charger le téléphone .

je l'ai reinitialisé et la il charge a 80% et puis ça rame de nouveaux....

Les SAV de auchan veut me le reprendre pour le réparer ma bon pour un problème de batterie je suis pas trop chaud....

Un conseiller de téléphonie m'a aussi dit de le brancher sur le pc parce que le soucis viendrait d'une mise a jour non faite...
J'ai crée un compte samsung ,j'ai installé KIES sur mac , XP et 7 il ne voit pas mon téléphone .... j'ai active la case debogage usb mais rien n'y fait....

Alors comme j'ai pas trop le choix je vais quand même le ramener à auchan mais si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne avant je suis preneur!

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 févr. 2013 à 15:16
Bonjour,

pour moi pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures. Votre batterie neuve ne veut pas prendre la charge. Elle a donc un défaut. Demandez leur simplement à échanger la batterie.

Cordialement,
0