Problème avec Fable the loste chapters

Fermé
Guiguiyayou - 31 déc. 2006 à 11:56
 loulou - 28 juin 2010 à 21:34
Voila je lance le jeu fable une fois installé et au moment de rentrer dans le jeu c'est a dire que le jeu a demarré correctement jusq'à son menu principal mais une fois que j'ai cliqué sur le lien pour entrer dans le jeu mon ordinateur rédemarre instantanement que dois-je faire?J'ai trouvé de nombreux sujets mais aucun ne m'a aidé quelqu'un le peux Merci d'avance!!! ;-)

22 réponses

Narutorasengankuybi
26 juin 2009 à 20:35
Moi j'ai acheter Fable The lost chapters il marche au debut mais apres lorsque je reprend ma partie g un probleme graphique c a dire que je ne voit plus les yeux de mon perso mon perso devient noir et g le crane rasee

comment faire pour qu'il n'y est plus de probleme ??????????
et est ce qu'on peut reinstaller le jeu avec le code cle d'installation ????????
0
Salut
c'est pour répondre à ta question.Moi aussi j'ai un beug avec fable c'est que des fois je peux y jouer 10 minutes et des fois 2 minutes et après mon l'écran de mon ordi s'éteint tout seul donc ce qui ne dois pas marcher avec ton ordi c'est sois ta carte vidéo qui n'est pas assez puissante car il faut quelle est au moins 64 Mo ,ton disque dur mais ça je pense pas car il faut que tu es au moins 3 Go de libre,ensuite il faut que ton processeur soit au moins de 1,4 GHz et que ton Windows est au moins 256 Mo.Après c'est tout ce que je sais mais pour avoir plus d'information marque "configuration minimal requise pour le jeu fable sur PC et dessus il te diront si c'est ta carte graphique ou vidéo qui n'est pas adapté...
Bon désolé si c'est pas clair mais merci d'avoir lu mon message
0