Warcraft 3 frozen throne prob pour cree

Fermé
benji - 31 déc. 2006 à 12:31
 soussou94000 - 23 juin 2008 à 20:41
Salut j'ai la free box et j'arrive pas a cree des parti sur bnet mais en revenche mon frere qui a aussiw3 et qui vien sur bnet en meme temp que moi parce que on a 2 jeux , il peut vnir dans mes parti et visse versa mais jcroi que c'est grace au reseau local mais sur bnet quand je cree y a que mon frere qui peut venir donc j'aimerai que quelqu'un me dise comment je fait , j'ai desactive l'antivirus et le parre-feu mais sa n'a pas marcher (c'etait risuer quand meme ^^ )
(mon nom sur warcraft 3 c'est : BLoOD)ExiLe )
et sur diablo ll si quelqu'un la c'est BoSs_GoD j'suis tres connu :)
Si quelqu'un de dieblo ll me dit comment on fait et que sa marche je lui donne une ist
merci de bien vouloir me repondre svp !! et salut au gens qui me connaissent
A voir également:

3 réponses

piervi Messages postés 104 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
7 juin 2007 à 04:05
Ola c'est pas bien de se la péter... Moi aussi j'ai joué à diablo!!

Bon franchement t'abuse un peu de poster ça parce que y a au moins 30 postes dans ce forum à ce sujet avec la freebox... J'en ai meme posté un moi pour aider ces gens ou on explique clairement ce qu'il faut faire pour créer avec la freebox en routeur...

Tu dois ouvrir le port de war3 dans les config de ta freebox...

freebox comment on ouvre un port
0
acro de wacraft
17 févr. 2008 à 20:16
je pense aussi d'etre gonflée mes pendent 2h jai regarder les 2 fhrase "prob pour cree" et jai tout regarder partout les site les site facile els question els reponse des otre ect mes la question general que je vouria savoir en fesent tout c test que els gens peuvent pa venir jai fai plien de fois des tetse mes alor la je comprend plus irne expliquer moi comment faire pour que les autres me rejigne sa me frai plaisir

merci d'avance
0
soussou94000
23 juin 2008 à 20:41
0