Trouver un propriétaire à partir du numéro de telephone
chlooo92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
5341DANY Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5341DANY Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement harcelée ponctuellement par quelqu'un qui me connaît bien et cela me fait peur je suis allée déposer une main courante car la police n'a pas pris au sérieux ma demande car je voulais déposer plainte et on m'a clairement dis que ça n'aboutirai pas. Cela a recommencé aujourd'hui et ca me fait douter de tout mon entourage je deviens parano. Je ne trouve pas sur les annuaires inversés ou toutes sortes de sites de renseignements. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Y a t'il une solution pour retrouver le nom de cette personne sachant que j'ai le numéro?
Merci beaucoup
Je suis actuellement harcelée ponctuellement par quelqu'un qui me connaît bien et cela me fait peur je suis allée déposer une main courante car la police n'a pas pris au sérieux ma demande car je voulais déposer plainte et on m'a clairement dis que ça n'aboutirai pas. Cela a recommencé aujourd'hui et ca me fait douter de tout mon entourage je deviens parano. Je ne trouve pas sur les annuaires inversés ou toutes sortes de sites de renseignements. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Y a t'il une solution pour retrouver le nom de cette personne sachant que j'ai le numéro?
Merci beaucoup
A voir également:
- +32 2 489 99 97
- 025881212 - Meilleures réponses
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Trouver propriétaire numéro portable suisse ✓ - Forum Mail
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
jai exactement le même pb...chlooo92 as tu trouvé une solution ?