Mon computer ne detecte pas ma webcam

safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 détailsplz -
Bonjour,

mon ordinateur ne dectete pas ma web integrée ...

vous avez des solution ???

A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

une webcam intégré nécessite un pilote tiers, qui dans le cas d'un pc OEM est fourni (hp, acer, etc)

mais si tu as mis les logiciels (O.S.) toi même il faudra te débrouiller à trouver soit sur le site du fabricant du pc soit sur www.touslesdrivers.com
1
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Bonsoir
une webcam a besoin d'un pilote, l'a tu installé?

a t elle déjà fonctionné?
0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bsr red ...

oui , elle fonctionnait bien ...

c'est une cam integrée ...
0

une cam ne fonctionne que si tu utilises un logiciel qui en autorise l'usage: msn, skype...

autrement elle ne s'active ou se désactive pas par un bouton à la demande de l'utilisateur, à ma connaissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je comprend que tu n'as réponse ...

qlq peut m'aider ???
0

0

je viens de visiter ce lien , et tu m'as fais vraiment rire , d'ou as tu cette page ???..

sincerment je me souviens du tt de cette quéstion , j'ai suivi les mm etapes que je les avais ecrits moi mm , mais je trouve pas la webcam sur la liste de device manager ...

actuellement j'ai un nouveau ordinateur en anglais et je trouve ni pilote ni hp ...

qlq un peut m'aider ???je veux k ma webcam se fonctionne à nouveau ...

qlq idées ????????????
0

mon ordinateur ne detecte pas ma web cam ..

QLQ PEUT M'AIDER ???????????????????????
0
détailsplz

Salut,

Marque et modèle de ton ordinateur ?
Windows? 32 ou 64 bits ?
0