Aide sur Youtube

Fermé
apatchipapao Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 11 nov. 2006 à 02:56
 poiuyaa - 28 déc. 2008 à 09:43
Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord je vous offre ma tournée.....

J'ai un problème avec Youtube, je souhaiterai récupérer certaines vidéos mais comme vous le savais c'est impossible directement. Seulement les fichiers se chargent sur notre disque en .TMP. Sauriez-vous comment je peux les reconvertir en vidéo?

Je vous remercie par avance

Bon week-end à tout le monde

Salutations
A voir également:

3 réponses

salut!

moi j'y arrive avec le freeware tubemaster!essaie ça peux résoudre ton problème.tu peux accèder aux vidéos de daily motion,my spa
cetv...

bon courage
0
poiuyaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2008 à 19:00
bonjour jai un probleme de diffusion video sur youtube cest adire que jai mes videos sur mon compte mais je voudrais quelles apparaissent sur le site dadi comment faire.merci a vous
0
telecharge save2pc light
0
je te remerci pour ton aide jai pas tous saisis mais bon ca va venir.disons que g pris une de mes videos sur mon compte et je lai mis sur you tube marcel dadi.com avec save2 ca la pris mais je ne suis toujour pas avec les dadistes mais bon je vais essayer de mieux comprendre et encore MERCI A TOI
0