Dos et win98

tarak -  
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
bonjour
svp.comment on peut installer le dos6.22 avec win98 sur la même machine (pentiumI 16Mo de RAM et 1,5Go de disque)
merci de me repondre.

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Faudrait que tu précises ce que tu veux faire car il y a déjà un problème : le DOS 6.22 ne peut pas lire un disque de plus de 512 Mo !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu lui fais une partition de 512, ca marche pas ca?

.  .
\_/
0
jeremy

Euh... tu as vu ca ou Mister BeeGee?????

Jai un Dos 6.22 sur une partition de 2Go (2147483648 octets pour etre précis) et cette limite n'est pas du au DOS 6.22 mais plutot au FS !

Informe toi un minimun avant de balancer des affirmations erronées aux gens la prochaine fois svp...
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour tarak,voici une page qui t expliquera tout ce que tu peus faire avec un dos.xx en multiboot:

http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html

C est peut etre un peu technique, mais ça vaut le cout de la lire

papy
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585 > jeremy

Bonjour jeremy,

Je suis choqué par tes propos agressifs !

Je ne vois pas pourquoi !
Tu peux bien évidemment apporter des propos contradictoires mais il y a différentes manières de le faire : tu peux le faire avec plus d'élégance, la satisfaction d'être dans le vrai devrait te suffire ! je ne vois pas ce que t'apporte cette agressivité.

Aujourd'hui, tu as peut être raison mais ce ne sera pas toujours comme çà vis à vis de Mister Beegee ! tu n epourras pas souvent le prendre en défaut, crois moi !

Un peu de modération s'il te plait Jeremy...

@12C4
Ipl
0
jeremy > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

Je suis désoler de tavoir choqué mais je n'ai pas dutout apprécié la condescendance avec laquel Mister BeeGee a répondu a tarak comme s'il racontait une énormitée alors que c'etait le contraire !

Ipl à dit
ce ne sera pas toujours comme çà

Quand je ne suis pas sur de quelque chose, tu ne me verra jamais affirmer... il n'y a pas de risque de ce coté la (de quoi j'aurai lair si je n'applique pas ce que je conseil aux autres !!!!????)

Et jespere qu'il en ira de meme dorénavent avec Mister BeeGee car imagine que quelqu'un raconte nimporte quoi au niveau du flashage de bios ou formatage bas niveau a un newbie ...

Donc je réitere ce que jai dis... Si on est pas sur on n'affirme pas !

De plus, saches que je n'eprouve aucune satisfaction d'etre dans le vrai, je voulais simplement ne pas laisser tarak avec une mauvaise info

Désolé encore que mes propos ais choqué certaine personne comme Ipl

Bien a vous ...
0