A voir également:
- Retrouver un fichier modifié
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
B'jour,
A part une restauration de ta dernière sauvegarde je vois rien de mieux.
A part une restauration de ta dernière sauvegarde je vois rien de mieux.
abdel
Comment faire pour restaurer ma dernière sauvegarde?
Bonsoir Abdel
Si j'ai bien compris tu avais un fichier que tu as sauvegardé. Puis tu as modifié ce fichier et tu l'as sauvegardé sous le même nom que la sauvegarde précédente. Résultat tu as détruit l'ancienne sauvegarde que tu as remplacée par la nouvelle. Il n'y aplus d'ancienne sauvegarde sur ton disque à moins que tu aies sauvegardé sur des disquettes différentes.
Claude
Si j'ai bien compris tu avais un fichier que tu as sauvegardé. Puis tu as modifié ce fichier et tu l'as sauvegardé sous le même nom que la sauvegarde précédente. Résultat tu as détruit l'ancienne sauvegarde que tu as remplacée par la nouvelle. Il n'y aplus d'ancienne sauvegarde sur ton disque à moins que tu aies sauvegardé sur des disquettes différentes.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est apparemment difficile de se faire comprendre lol .. en tt cas rien a changer depuis 2003 , on ne peux toujours pas récupérer une version antérieure d'un meme fichier .. triste .. ca doit pas être si compliqué pourtt de creer un systeme de secours pour c cher informaticien .. enfin bon le mieux c d utiliser Vista , au moins comme ca on retrouve plus rien !!
Désabusé j aurai du mettre comme pseudo
Désabusé j aurai du mettre comme pseudo