Problème Wii / carte SD Manon71 - Dernière réponse le 15 juil. 2012 2 réponses Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu que j'ai mis dans une carte SD de 8go, et lorsque je mets la carte SD dans ma wii, elle ne reconnait pas le jeu, comment puis-je faire ? Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler $$mario$$ ta une wii hacker ou normale ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler [PS3]ANTOINE[PS3] Elle doit être hacker , si c'est sa je ne peut pas t'aider sinon achète le jeu directement sur la wii. Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler [PS3]ANTOINE[PS3] Elle doit être hacker , si c'est sa je ne peut pas t'aider sinon achète le jeu directement sur la wii.