[IE7] Connexion IE7 impossible

Eric64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : impossible de me connecter à internet avec IE7 (page blanche - boucle sur connexion en cours avec adresse http://runonce.msn.com/runonce3.aspx en plus, dans OE, plus d'affichage des images. Je ne comprends pas dans la mesure où tout fonctionnait très bien jusqu'à hier.
A de nombreuses reprises, j'ai installé/désinstallé IE7 et IE6 sans qucun résultat. Quelqu'un peut il m'aider à régler mon problème ?

A cette heure, la seule solution trouvée pour retrouver un accès internet a été d'installer Firefox.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

tu as quoi comme anti-virus, pare-feu, anti-spywares ?
0
Eric64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Protection avec Nortorn antivirus et pour le reste rien de spécial.

Cdlt
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Tu peux essayer une réparation avec PowerIE6 qui était destiné à Internet Explorer 6 mais dont la plupart des fonctions sont toujours valables avec IE7. En tous cas, tu peux l'utiliser complètement pour IE6 :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bien à toi
0
Eric64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Déjà essayé, mais Power IE6 ne répare ni IE7 ni OE pour le moment. Impossible également de refaire fonctionner IE6 !

Cdlt.
0
piaculaire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Eric 64.
Je me connecte avec Maxthon ou Firefox.
Protection : Zone Alarm - Avast - A Squared Guard.
Système : XP SP2
Merci pour une solution éventuelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arno

moi aussi,
je me demande s'il n'y a pas un lien avec un utilitaire qui libere la ram des dll inutilisées. ou bien un lien avec secondlife...

avant ie7 marchait tres bien
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici windows nettoyage des dll chargees en memoire
0