Mw3 pack
tommy_le-quebecquois
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tommy_le-quebecquois Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommy_le-quebecquois Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde moi hier j'ai voulu acheter un pack de cartes mw3 et alors je l'ai fait lorsque je suis arriver dans le jeux sa me disait que j'avais pas le bon dlc mais ses parce que lorsque je l'ai acheter c'était écrit un code de produit BLUS 8837 mais moi j'avais BLUS 8887je pense donc je n'ai pas fait attention mais je l'ai quand mm acheter donc je ne peut pas jouer avec les nouvelles cartes si quelqu'un connaiserait comment réparer sa sa serait très gentil j'espère avoir été asser clair dans mon message
A voir également:
- Mw3 pack
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Equivalent pack office gratuit - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
j'avais pas le bon dlc mais ses parce que lorsque je l'ai acheter c'était écrit un code de produit BLUS 8837 mais moi j'avais BLUS 8887
je n'ai pas trop compris cette phrase. serait-il possible d'être plus clair stp ?
je n'ai pas trop compris cette phrase. serait-il possible d'être plus clair stp ?