Ne reçoit plus les sms d'un contact
Fermé
_mllelea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
13 juil. 2012 à 23:46
Cc - 23 janv. 2014 à 06:11
Cc - 23 janv. 2014 à 06:11
A voir également:
- Je ne reçois pas les sms d'un contact iphone
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts iphone - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne recois pas les messages sur mon iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts ✓ - Forum Mobile
- Sonnerie iphone - Guide
- Pourquoi je ne reçois pas tous les SMS/textos d'un contact ? ✓ - Forum Mobile
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Alors moi je viens de passer d'un iphone 4S à un SG S4.
je mets la carte SIM dans le SG S4 et l'iphone sans carte SIM mais en wifi.
Mon probleme -> quand un iphone m'envoyait un imessage a mon numéro et non par mon adresse mail je le recevais sur mon iphone via wifi et je ne recevais rien sur le SG.
Quand l'iphone m'envoyait un message en désactivant "imessage" je recevais sur le SG.
En revanche quand tout autre tel m'envoyait un message je le recevais bien sur mon SG.
solution : j'ai désactivé mon compte icloud (sur mon iphone entre autre) qui a en mémoire mon numéro (et aussi l'imessage, mais je ne sais pas si ca a un lien) et depuis je recois tous les messages de tous les iphones qu'ils soient en imessage ou non.
j'espere que ca répond a certains.
je mets la carte SIM dans le SG S4 et l'iphone sans carte SIM mais en wifi.
Mon probleme -> quand un iphone m'envoyait un imessage a mon numéro et non par mon adresse mail je le recevais sur mon iphone via wifi et je ne recevais rien sur le SG.
Quand l'iphone m'envoyait un message en désactivant "imessage" je recevais sur le SG.
En revanche quand tout autre tel m'envoyait un message je le recevais bien sur mon SG.
solution : j'ai désactivé mon compte icloud (sur mon iphone entre autre) qui a en mémoire mon numéro (et aussi l'imessage, mais je ne sais pas si ca a un lien) et depuis je recois tous les messages de tous les iphones qu'ils soient en imessage ou non.
j'espere que ca répond a certains.