OUT OF RANGE

Résolu/Fermé
Kristal45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 30 déc. 2006 à 14:48
 gab007 - 16 avril 2009 à 01:04
Bonjour,

Mon frère a un problème avec un jeu. Lorsqu'il le lance, celui-ci se lance bien, (c'est american conquest) mais lorsqu'il essai de lancer une partie (campagne ou autre), une page grise s'affiche avec écrit : OUT OF RANGE puis écran noir jusqu'à ce qu'il fasse Ctrl + Alt + Suppr, fin de tâche etc... J'ai moi-même installer le jeux sur mon pc pour m'assurer que ça ne venait pas du jeux, et ça fonstionne parfaitement bien.

Nous avaons essayé de changer la fréquence qui était de 75 Hz en 60 hz, mais aucune amélioration. Nous avons aussi changer la résolution de l'écran, idem. Est-ce un problème d'écran ou de carte graphique. Peut-on y remédier sans changer de matériels ?

Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance...

Config de son PC :
Win Xp famillial
Amd sempron 2 Ghz
768 Ram
Ecran 17" Monxx

4 réponses

tocri Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 3
30 déc. 2006 à 19:06
en général ça vient du rafraichissement de l'écran non supporte.

Néanmoins, une maj des drivers de la cg devrait t'aider.

Peut être qu'il existe un patch pour le jeu...
3
Kristal45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 2
2 janv. 2007 à 20:33
Je ne sais pas ce que c'est une CG.

Et le problème est résolu. C'était tout bête, il suffisait de chnager la résolution dans le jeu dans "Options", "Vidéo" et la mettre à 1024 par 768.

Merci quand même...
2
jojo76370 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 00:41
comment on fait pour aller dans option sans lancer le jeu car moi je lance le jeu et apret jet out of range! sur ecrant noir
0
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme, je viens dacheter death to spies a lordi , je lai installé et je suis allé changer ma résolution dans le jeu a 1600 par 1200, jai un écran plasma, habituellement mon écran le supporte mais la elle me signale''out of range''.J'ai essayé tellement de choses je ne sais plus quoi faire pour changer la résolution car je ne peu pas la changer dans le menu du jeu et le jeu ne possede pas de fichier setup pour configurer en dehors du jeu. Que faire? si qq1 le sait n'hésitez pas .
0