Garantie AlienWare ??

Résolu
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -  
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, a vous tous

J'aurais une question, je pence m'acheter un Alienware m11x R2 d'occasion d'ici se weekend, et je voudrais savoir si beaucoup de problèmes on étais constater sur cette machine ?? et comme je suppose quelle n'est plus sous garantie y a t-il moyen que je reprenne une garantie chez Dell et quelle soie appliquer au pc.

Cordialement,
Zuuap

1 réponse

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

sur ce genre de machines il faut faire attention à la chauffe : vu que ce sont des composants assez puissants ils consomment et chauffent pas mal, il faut alors faire attention à ce que la ventilation ne contiennent pas trop de poussière et au besoin l'ouvrir pour remettre de la pâte thermique.

Et non Dell (comme n'importe quelle marque) ne te remettra pas une garantie sur un PC dont ils ignorent la provenance et comment il a été traité par le précédent propriétaire !
0
zuuap Messages postés 256 Statut Membre 9

Mais des gens dise qu'on peut en reprendre une mais qu'on les prévient pas on va sur leur site on en prend une et voila ?? et sur leur site il y a une section " Assistance en cas d'expiration de garantie " http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/expired_warranty/fr/expired_warranty_service?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Sa a rapport avec mon sujet je c'est pas trop.
Merci
0