Petit probléme avec Facebook assez urgent .

StormAuror Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais rapidement résumer ma situation assez gênante , voila j'ai créée un événement facebook , il s'agit d'un anniversaire surprise , seulement lorsque quelqu'un y participe ce ci s'affiche dans ses actualité récentes et dans le "fil d'actualité " ( je ne suis pas sûre du nom , mais vous savez le truc sur le côté à droite ) . J'ai donc peur la personne pour qui cet événement est organisé tombe dessus .
Quelqu'un connaitrait t-il un moyen pour masquer toutes les actualités en rapport avec l'événement ?
J'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt tu dois aller dans paramètre de confidentialité ,et là tu coche sur personnaliser de façons a se que personne voit se que tu publie ,ect ect d'autre option son là a toi de voir .
0
StormAuror Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse . :-)
0
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien :-)
0