Bug de déplacement sur TF2

Aldas Messages postés 7 Statut Membre -  
Aldas Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila sa fait plusieurs semaines que mon Team Fotress 2 bug.
Le bug fait que mon perso continue d'avancé même après avoir lacher les touches de déplacement et cela pendant au moins 3 sec (j'utilise ZQSD) se bug est très embêtant car mon perso fonce droit dans les murs et m'empêche de tirer et le hic c'est que sa me le fait aussi sur minecraft et skyrim donc si quelqu'un a eu se bug et a réussi a le retirer qu'il me donne sa méthode merci d'avance

1 réponse

darren

Le probleme vient tu temps de latence ou de ton ordi.

Quel est ta config ?

Est-ce que sa met du temps pour avancer ?
0
Aldas Messages postés 7 Statut Membre

le problème c'est que le perso continue d'avancé mais sinan il n'y a pas de lag en jeu je suis souvent a (50-60 de ping) donc je c'est pas trop sa na pas l'air de venir de mon ordi et sa doit pas venir de mon clavier qui est tout neuf.
Je suis sous windows7 64bits mon processeur (AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz) ma carte mère (Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-D3 x.x) carte graphique (Radeon HD 5770) et 4Go de RAM.
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

La config est bonne, le ping est bon... le problème peut justement venir de ton clavier qui est tout neuf...
0

bas en faite je l'ai essayer sur un autre PC et il n'y avait pas se probleme la
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Pilotes du clavier ?
0

les pilotes sont à jours sur les deux pc mais j'avais le meme bug avec mon ancien clavier donc sa ne doit pas venir de la
0