Installation ecran de veille

Résolu
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!

Alors voila, j'ai télécharger des écran de veille mais je n'arrive pas a les mettre dans la liste des écran de veilles, de l'aide svp!!

A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

sous quel format avez-vous téléchargé des écrans de veilles ?

- S'il sont au format *.scr , vous devez les placer directement dans \Windows\System32, ces fichiers sont les écrans de veilles purs.

- Si vous avez téléchargé des *.exe, ce sont en fait des applications qui vont automatiquement placer le fichier *.scr dans \Windows\System32, vous n'avez qu'à les lancer.

Une fois que vous avez effectué l'une des actions ci-dessus, allez dans la fenêtre des propriétés de l'écran de veille et, normalement, l'écran de veille que vous avez installé sera présent dans la liste déroulante.
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut!
Je l'est es telecharger en format ".scr"
Merci beaucoup de votre aide!
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

de rien ;o)
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci a tous!

Sujet résolu!!

A bientôt
0
salima

bonjour dans le panneau de configuration/Personnalisation/thèmes/ tu choisit le thème que tu veut puis clique sur appliquer
-1

Bonjour,

les écrans de veille téléchargés ne vont pas s'installer tout seuls ! (cf ma réponse)
0