Comment réinstaller DirextX 9
jogafni
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jogafni Messages postés 21 Statut Membre -
jogafni Messages postés 21 Statut Membre -
Salut tout le monde, Aujourd'hui J'ai un enorme probleme , J'ai désinstaller directX par ereur et maintenant Plus rien ne marche !
Par exemple quand je lance Skype sa me fait Fatal eror: Failed to lad Library 'd3d9.dll et Youtube aussi ne marche pas sa fait : Impossible de charger le Pulgin et non seulement youtube sa me le fait a tout ! et Mes jeux aussi j'ai cod4 world of warcraft sony vegas /// et plus rien ne veut marcher , Par chance google marche encore ...
Merci de votre attention.
Et si vous avez une solution Help !!!!
A moins que mon ordi sois condamner a jamais...
Et aussi Quand je réinstalle directX 9 il disent Fatal Error...
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
Par exemple quand je lance Skype sa me fait Fatal eror: Failed to lad Library 'd3d9.dll et Youtube aussi ne marche pas sa fait : Impossible de charger le Pulgin et non seulement youtube sa me le fait a tout ! et Mes jeux aussi j'ai cod4 world of warcraft sony vegas /// et plus rien ne veut marcher , Par chance google marche encore ...
Merci de votre attention.
Et si vous avez une solution Help !!!!
A moins que mon ordi sois condamner a jamais...
Et aussi Quand je réinstalle directX 9 il disent Fatal Error...
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Comment réinstaller DirextX 9
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Réinstaller windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
27 réponses
ça me fait "Installation términer : Le programme d'installation DirectX a détécté la presence d'une version plus récente ou equivalente de directX Aucune"
Et quand je démare skype sa me fait Fatal eror: Failed to load library 'd3d9.dll
Et quand je démare skype sa me fait Fatal eror: Failed to load library 'd3d9.dll
Je sais pas vraiment comment etre sur qu'il est installer mais quand je vais dans demarer>Propriéter de poste de travaille il dise que j'ai le Systeme est Microsoft XP professional 2002 Service pack 3
Et quand je vais dans Executer et je tape Dxdiag sa marche pas il dise que le fichier n'existe pas...
Et quand je vais dans Executer et je tape Dxdiag sa marche pas il dise que le fichier n'existe pas...
Je pense qu'il serait plus rapide de réinstaller proprement Windows (tu sauvegardes tes documents avant sur un disque dur externe par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok ca n'a aucun risque , rien ne risque d'etre abimé ou quoi que çe soit ? sinon comment puis je le réinstaller ?