LAN PS3 formuleneo44 - Dernière réponse le 11 juil. 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en réseau local avec seulement 2 consoles, ci on peut les faire sur tous les jeux, et ci la configuration est similaire pour ceux-ci. Bien entendu, en possèdant: -2 tv -2 PS3 -1 cable RJ45 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mathbart Salut, Dans les jeux ou tu peut jouer en ligne, tu fais "LAN" au lieu de jouer en ligne, mais il te faut aussi les deux même jeux ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler formuleneo44 Auteur Ça d'accords, mais il n'y rien d'autres a faire comme programmation pour reconnaitre les 2 console entres-elles? ... Signaler mathbart Non du moment qu'elle sont connecté au même réseau ça marche. Réponse 3 / 3 ... Signaler formuleneo44 Auteur OK, merci, je testerais ca demain :) Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla PS5 : problème câble LAN Mel Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler mathbart Salut, Dans les jeux ou tu peut jouer en ligne, tu fais "LAN" au lieu de jouer en ligne, mais il te faut aussi les deux même jeux ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler formuleneo44 Auteur Ça d'accords, mais il n'y rien d'autres a faire comme programmation pour reconnaitre les 2 console entres-elles? ... Signaler mathbart Non du moment qu'elle sont connecté au même réseau ça marche.