Arnaque Bbox fibre bouygue
Fermé
sami84600
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
10 juil. 2012 à 12:55
nat75 - 29 oct. 2013 à 21:54
nat75 - 29 oct. 2013 à 21:54
A voir également:
- Arnaque Bbox fibre bouygue
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dti test fibre - Forum câblage
5 réponses
sami84600
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
3
10 juil. 2012 à 15:12
10 juil. 2012 à 15:12
Tarif plus intéressant pour les même service, de plus j'ai oublier de rajouter que lors de la souscription j'ai insisté sur le fait de savoir si j'allais avoir 100 méga constamment ou non, le mec ma assuré que oui alors que c'est faux.
xGames
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
437
10 juil. 2012 à 13:36
10 juil. 2012 à 13:36
Bonjour,
eh beh! Je comprends votre mécontentement! Franchement, c'est quoi ce service de m****?? A se douter de la fiabilité de ce F.A.I!! Et dans les pubs blablablis tout est beau tout est super... Et + ils vous facturent autant pour 1 jour! Épouvantable!
Au fait, c'était sur quelle initiative de passer à Bouygues alors que vous avez Numéricable? (tarifs plus intéressants? meilleurs débits?)
xgames
eh beh! Je comprends votre mécontentement! Franchement, c'est quoi ce service de m****?? A se douter de la fiabilité de ce F.A.I!! Et dans les pubs blablablis tout est beau tout est super... Et + ils vous facturent autant pour 1 jour! Épouvantable!
Au fait, c'était sur quelle initiative de passer à Bouygues alors que vous avez Numéricable? (tarifs plus intéressants? meilleurs débits?)
xgames
dany311
Messages postés
20963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 056
10 juil. 2012 à 15:16
10 juil. 2012 à 15:16
comme beaucoup de personnes
tu t'es ""fait avoir """par le blablabla d'un vendeur qui est en Tunisie ou au Maroc
tu t'es ""fait avoir """par le blablabla d'un vendeur qui est en Tunisie ou au Maroc
La Bbox fibre ne fonctionne qu'un jour sur deux, je passe mon temps à appeler le service client qui m'assure réparer les erreurs. Cela fait 6 mois que j'ai cette box et il ne s'est pas passée une semaine sans que je doive appeler pour des problèmes de connexion ou TV !
Etant cliente bouygues depuis plus de 5 ans je suis outrée par tant de défaut concernant leur offre internet.
Je vous conseille de vous diriger vers d'autres opérateurs
Etant cliente bouygues depuis plus de 5 ans je suis outrée par tant de défaut concernant leur offre internet.
Je vous conseille de vous diriger vers d'autres opérateurs
sami84600
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
3
24 mars 2013 à 19:47
24 mars 2013 à 19:47
J'ai résilié et fait un rejet + opposition à la banque et je suis retourné vers Numéricable.
Depuis plus aucun problème :)
Depuis plus aucun problème :)
j'ai exactement le meme probleme depuis 8 mois ! ce sont des nuls ! Le probleme c'est que numericable a le monopole et qu'ils ne reparent pas les pannes et QUE bOuygues n'a AUCUN POUVOIR sur son SOUS TRAITANT ! c'est a se taper la tete contre les murs ... estc e que quelqu'un a reussi a se faire reparer par numericable avec une BBOX fibre optique ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiromino
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 20:52
6 sept. 2013 à 20:52
Leurs circuit d'inscription sur internet aurai du mettre la puce à l'oreille.+ de 1 mois pour qu'un amateur vienne me déconnecter la TV et me dire que j'aurai internet le lendemain..... toujours rien après 8 jours . On me demande d'attendre encore 15 jours pour qu'un autre incapable revienne vérifier ce qu'a fait le premier. Leur hot line se foutent des usagers français aucun sens du client. Je reste pour partir.
Après avoir dit que je voulais finalement partir un technicien Français a appelé pour me dire que numéricable ne faisait pas correctement son travail..... il mon offert un mois. Je reste par curiosité , j'ai même annulé ma résiliation de Free. Allez directement chez DARTY ils ont des techniciens qui ne prennent pas les clients pour des cons.
J'ai fais opposition car j'ai du coup pas du tout confiance en leur service commercial et leurs prélèvements non controlés malgrés leurs promesses....
Après avoir dit que je voulais finalement partir un technicien Français a appelé pour me dire que numéricable ne faisait pas correctement son travail..... il mon offert un mois. Je reste par curiosité , j'ai même annulé ma résiliation de Free. Allez directement chez DARTY ils ont des techniciens qui ne prennent pas les clients pour des cons.
J'ai fais opposition car j'ai du coup pas du tout confiance en leur service commercial et leurs prélèvements non controlés malgrés leurs promesses....
10 juil. 2012 à 17:07
11 juil. 2012 à 15:11
Il faut dire aussi que la question est tout de même très très naïve. Je veux dire qu'on sait très bien que ni Bouygues ni aucun autre FAI grand public ne garanti le débit. Toutes les pubs et tout les contrats indiquent du débit "jusqu'à", donc du maximal théorique. En réel, on peut obtenir ça ou moins, et ce qu'on obtient peut être constant ou pas. D'autre part, même si on n'est pas au courant, et que c'est une question, certes naïve, mais qu'on se pose réellement, et bien on peut la poser à n'importe qui au monde, sauf à un commercial de la boîte. C'est comme de demander au poissonier si son poisson est bien frais: Il ne va jamais te répondre non. Que son poiscaille soit du matin, ou de la mi-janvier, ça n'y change rien. ;)
11 juil. 2012 à 16:12
11 juil. 2012 à 16:23
Bref je sais pas comment me sortir de ce pétrin car j'ai pas envie de payer un mois d'abonnement + frai de résiliation juste pour 1 jours !
18 juin 2013 à 13:11
De toute façon tu as bien fait ils n'ont pas tenu leurs engagements.