A laide ping élever comment le baisser?

Fermé
torodoantoine - 10 juil. 2012 à 02:50
 Peudo - 10 juil. 2012 à 09:57
Bonjour,

je joue a mw3 et bf3 sur pc et sa lag énormément et mon ordi est capable de le prendre mon ping est de 250 environ comment le baisser sur window 7 bien sur

merci

1 réponse

pwnR Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 1
Modifié par pwnR le 10/07/2012 à 03:00
Salut à toi ,

ce ping élevé peut être causé par une saturation de la bande passante chez toi , par exemple si quelqu'un d'autre chez toi surf ou télécharge ou même joue en réseau en même temps que toi .
Aussi , n'oublie pas de fermer un maximum de programmes qui demandent un accès internet avant de jouer si possible ( Steam , Xfire , MSN , ... )

Si cela ne vient pas de la , je te conseille de vérifier si ton ordinateur n'a pas de Virus ( normalement ton antivirus devrait les détecter mais un scan ne fait jamais de mal ) .
Malgré tout ton antivirus peut passer à côté de spyware , des petits logiciels espions qui observent tes habitudes et les rebalancent sur la toile sans te prévenir ( ça peut pomper à mort sur la connection ) . Pour t'aider à t'en débarrasser , utilise HiJackThis ( il y a pas mal de tutos sur le net sur comment l'utiliser ) .

En espérant t'avoir aidé ! See you ;)
0
Manque le principal, plus le serveur de jeu est loin, plus le ping est élevé, souvent le serveur est le seul en cause en cas de lag.

ps: hijack this est dépassé.
0
pwnR Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 1
10 juil. 2012 à 09:50
Oui par rapport à la proximité des serveurs , mais si je ne m'abuse sur MW3 on choisit soit même son serveur de jeu et cela en fonction du oing ( enfin c'est préférable ) .

Quant à HiJackThis tu le dis dépassé mais perso il m'a encore servi hier et à très bien fait son job ... Mais bon si tu le trouves dépassé propose donc autres choses !
0
Jette un oeil, s'il t'en reste un... sur la désinfection (OTL).

http://www.runscanner.net/
0