Interrompre la pagination pour les annexes
pascalix
-
pascalix -
pascalix -
Bonjour,
Je travaille avec Word 2007 sur un document qui comporte des annexes.
La numérotation de page se trouve dans les en-têtes sous la forme {Page} de {NumPages}.
L'en-tête de la première page est différent de ceux des pages suivantes j'ai donc inséré un saut de section à la fin de la 1ère page.
Les annexes n'ont pas d'en-tête j'ai donc inséré un saut de section à la fin de la dernière page avant les annexes.
Question: Comment faire pour que la valeur renvoyée par {NumPages} représente le total des pages du document sans compter les annexes?
Question accessoire: pourquoi une modification du 1er en-tête de la 2ème section ne se répercute pas sur les en-têtes suivants de la même section?
Merci de vous pencher sur le problème, moi je sèche!
Je travaille avec Word 2007 sur un document qui comporte des annexes.
La numérotation de page se trouve dans les en-têtes sous la forme {Page} de {NumPages}.
L'en-tête de la première page est différent de ceux des pages suivantes j'ai donc inséré un saut de section à la fin de la 1ère page.
Les annexes n'ont pas d'en-tête j'ai donc inséré un saut de section à la fin de la dernière page avant les annexes.
Question: Comment faire pour que la valeur renvoyée par {NumPages} représente le total des pages du document sans compter les annexes?
Question accessoire: pourquoi une modification du 1er en-tête de la 2ème section ne se répercute pas sur les en-têtes suivants de la même section?
Merci de vous pencher sur le problème, moi je sèche!
A voir également:
- Interrompre la pagination pour les annexes
- Pagination powerpoint - Guide
- Annexes rapport de stage - Guide
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
- Sommaire avec pagination - Guide