Installation non demandée / fait tout planter
Bretonfou
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Tous les jours une fenêtre indiquant " Préparation de l'installation " se lance, une fois celle ci terminée mon PC est inutilisable, je suis obliger de redémarrer, cela put se produire plusieurs fois par jours.
J'ai scanné avec SpyBot, il m'a détecté Win32.MyApp, j'ai cliqué sur " Corriger " mais le problème persiste !
J'espère que quelqu'un saura m'aider ! Merci d'avance :)
Tous les jours une fenêtre indiquant " Préparation de l'installation " se lance, une fois celle ci terminée mon PC est inutilisable, je suis obliger de redémarrer, cela put se produire plusieurs fois par jours.
J'ai scanné avec SpyBot, il m'a détecté Win32.MyApp, j'ai cliqué sur " Corriger " mais le problème persiste !
J'espère que quelqu'un saura m'aider ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Installation non demandée / fait tout planter
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
23 réponses
Salut, j'ai supprimé les infections, cependant le redémarrage du PC a été nécessaire, je n'ai pas été capable de trouver un rapport, où celui ci doit il apparaitre ?
Bon nuit ! A demain !
Bon nuit ! A demain !
Il doit y avoir un onglet Rapports/logs mais si tu me dis que tu as supprimé, je te crois. Tu peux me redire exactement le problemes que tu rencontre , une fenêtre disant que l' installation va commencer, et après ?
Si c'est ça je pense que c'est un logiciel qui se soit mal installé. Essaye l'utilitaire microsoft suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2438651/how-to-troubleshoot-windows-installer-errors
Si c'est ça je pense que c'est un logiciel qui se soit mal installé. Essaye l'utilitaire microsoft suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2438651/how-to-troubleshoot-windows-installer-errors
sans rien demander, il y a une petite fenetre au centre de l'écran qui marque installatiion en cours ou preparation en cours, cela apparait en étant rafraichi tres souvent(plusieurs affichages à la seconde) avec dessous écrit "fermer"
aucune difference si on clique ou pas sur fermer
ensuite on a des pbs d'affichage;
par exemple il n'y a plus écrt demarrer en bas à gauche ou des lignes entieres sont vierges
pour pouvoir faire quelquechose, la seule solution est de redemarrer le pc
aucune difference si on clique ou pas sur fermer
ensuite on a des pbs d'affichage;
par exemple il n'y a plus écrt demarrer en bas à gauche ou des lignes entieres sont vierges
pour pouvoir faire quelquechose, la seule solution est de redemarrer le pc