[neo galeo] probleme de son

Fermé
ptit poulet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 29 déc. 2006 à 14:41
 Doudou - 6 avril 2007 à 09:01
Bonjour, j'ai eu pour noel un neo galeo . 2 problemes se poses:
1; le son s' arrete a 27 (pas fort) est ce normal ???
2; je n' arrive pas a mettre de videos( prise sur buzzmusic)

Pouvais vous m aider, s'il vous plait.
(surtout pour le son)

Merci a tous, et bonnes fetes de fin d'année.
A voir également:

2 réponses

Salut! J'ai eu aussi à noël un lecteur mp3 neo. J'ai Windows XP, donc je n'ai pas besoin d'installer de driver. Mais j'ai un gros souci qui commence à m'....... Mon ordinateur ne reconnaît pas le lecteur mp3. Quand je branche le lecteur mp3, rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'écran. Le disque amovible n'est pas reconnu!!Que faire???SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Liens utiles va sur touslesdrivers.com ya une section ou tu peux tester ton materiel et la il te proposeron les driver pour chaque materiel compatible avec ton ordi moi c comme sa ke sa a marcher mais g toujours un probleme de sosn il et pas tres fort moi il sarrete a 24
0
bonsoir
pour le probleme du son ce n'est pas vraiment un probleme
le baladeur est limitée a 27 pour tout les baladeurs
ce sont les nouvelle norme européene
sinnon verifie bien si le jack est bien enfoncé
sinon avec des casque philips on peut arriver avec quelle que chose de mieux
pour téléchargé des video de buzzmusic il faut allez dans le baladeur aller dans setup
ensuite sur online device et choisir usb disk ensuite telechargé les video qui arriveron sur le bureau un clique droit sur le clip est envoyer ca dans disque k voila
bye bye
0
ptit poulet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 18:33
Merci pour tes conseil.
wxc>
0