Cable usb sagem my700xi
karinette40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
bonjour, je viens d'avoir un portable sagem my700xi qui contient un cable usb pour me relier a mon ordi et donc transférer des dossiers...cependant lorsque je branche mon tel a mon ordi le port usb n'est pas reconnu...on m'a dit qu'il fallait télécharger un logiciel pour pouvoit me servir de ce cable usb mais je ne sais pas ou le trouver...pouvez-vous m'aider svp????? merci d'avance
A voir également:
- Cable usb sagem my700xi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
salut , je voulais savoir s'il etait nécessaire d'avoir une carte mini-sd pour pouvoir echanger des données enbtre son ordinateur et son portable , car lorsque je connecte mon portable a mon ordi , le disque amovible , c'est a dire le lecteur apparait , mais lorsque je clike dessus , il me demande d'inserer un disque , et donc rien a faire :(
bonjour tout le monde
j'ai aussi le même problème avec le sagem my700xi et j'arrive pas à télécharger le driver sur planetsagem.
Je voulais savoir si qqun qui avait le driver pouvait me l'envoyer
jim.menager@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai aussi le même problème avec le sagem my700xi et j'arrive pas à télécharger le driver sur planetsagem.
Je voulais savoir si qqun qui avait le driver pouvait me l'envoyer
jim.menager@hotmail.fr
merci d'avance
salut karinette moi g le méme pépin que toi et j'aurais voulu savoire si t'avai trouvé une solution ?????
merci de répondre si t'en a une
bisou a bientot
merci de répondre si t'en a une
bisou a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai acheté mon portable Sagem My700Xi jeudi et j'ai résolu le probleme:
Tout d'abord il faut vous identifier sur le site de http://ww11.planetsagem.com/ et ensuite d'entrer dans la section des téléchargements, télécharger le driver UBS pour votre sagem et normalement votre ordinateur devra détecter le téléphon e, mais ce n'est pas tout! Télécharger ensuite MPAS (My Pictures And Sounds) avec lequel vous pouvez échager des donnés avec votre téléphoe ou alors Wellphone qui est payant et pas tres efficace...
Voila ensuite pour lire la mini SD de votre téléphone,régles dans Menu>Connectivité>Mode USB<Modem(pour lire la memoire interne du portable) ou Clé USB(pour lire la carte SD)
J'espere vous avoir aider et que ca va marcher...
Tout d'abord il faut vous identifier sur le site de http://ww11.planetsagem.com/ et ensuite d'entrer dans la section des téléchargements, télécharger le driver UBS pour votre sagem et normalement votre ordinateur devra détecter le téléphon e, mais ce n'est pas tout! Télécharger ensuite MPAS (My Pictures And Sounds) avec lequel vous pouvez échager des donnés avec votre téléphoe ou alors Wellphone qui est payant et pas tres efficace...
Voila ensuite pour lire la mini SD de votre téléphone,régles dans Menu>Connectivité>Mode USB<Modem(pour lire la memoire interne du portable) ou Clé USB(pour lire la carte SD)
J'espere vous avoir aider et que ca va marcher...
salut,
j'ai fait ce que tu as dis et et g tjs un souci...
si ma connection est "modem" le port n'apparait pas.
si ma connection est "cle usb" mon ordi repere le port ou le telephone est connecté mais refuse de l'ouvrir. on me demande d'inserer un lecteur sur le port ou le portable est connecté....
bref ca marche pas...
peux tu m'aider stp?
mon mail est niouf2@msn.com
merci
j'ai fait ce que tu as dis et et g tjs un souci...
si ma connection est "modem" le port n'apparait pas.
si ma connection est "cle usb" mon ordi repere le port ou le telephone est connecté mais refuse de l'ouvrir. on me demande d'inserer un lecteur sur le port ou le portable est connecté....
bref ca marche pas...
peux tu m'aider stp?
mon mail est niouf2@msn.com
merci
Salut! J'ai le même problème que vous mais moi j'en ai un autre qui s'y est rajouté. Mon cable n'était pas reconnu. J'ai téléchargé le driver sur planet sagem et au moment de l'installer, il demande qu'on connecte le cable mais toujours pareil... le cable n'étant pas reconnu je ne peux pas continuer l'installation. Cercle vicieux.
kikouille
bonjour , impossible de connecter le sagem my 700xi ,il n'est pas
reconnue par windows et en plus quand je branche la cable ca
me bloque le pc . c' est la galere
bisous
bonjour , impossible de connecter le sagem my 700xi ,il n'est pas
reconnue par windows et en plus quand je branche la cable ca
me bloque le pc . c' est la galere
bisous
Salut Basik!
J'ai bien suivi tes instructions mais le demeure toujours c'est-à-dire; je n'arrive pas toujours à afficher les photos que j'ai dans mon portable et n'en parlons pas non plus de la musique en sonnerie. un casse tête chinois
si tu peux donner plus de conseils
merci
J'ai bien suivi tes instructions mais le demeure toujours c'est-à-dire; je n'arrive pas toujours à afficher les photos que j'ai dans mon portable et n'en parlons pas non plus de la musique en sonnerie. un casse tête chinois
si tu peux donner plus de conseils
merci
salut tout d abord va sur planet sagem tu telecharge mpas 8.02 et normallement tu na pas a telecharger les driver sauf si sa ne marche pas telecharge les driver qu il y juste en dessous de mpas 8.02 tient moi au jus bon courage
Bonjour,
j'ai moi aussi eu un sagem my700xi (aujourd'hui meme !) fourni avec cable data ms évidemment sans logiciel d'installation !! j'ai dc installé mpas ( j'ai essayé les versions 7.15 et 8.02) et a chaque fois mm pb, on me dit que mon mobile n'est pas compatible !!! si qqun pouvait m'aider svp, ce serait vachement sympa !!! merci d'avance !!
j'ai moi aussi eu un sagem my700xi (aujourd'hui meme !) fourni avec cable data ms évidemment sans logiciel d'installation !! j'ai dc installé mpas ( j'ai essayé les versions 7.15 et 8.02) et a chaque fois mm pb, on me dit que mon mobile n'est pas compatible !!! si qqun pouvait m'aider svp, ce serait vachement sympa !!! merci d'avance !!
tu as telecharger mpas mais tu na pas installer les driver qui vont avec tu peut les telecharger sur planete sagem il son juste en dessous de la version 8.0 je les fait est sa marche bon courage
bonsoir, je me permets de rentrer dans votre conversation car j'ai le même problème avec mon sagem my700xi.J'ai téléchargé MPAS et de driver Usb mais sans résultat.Au lancement d'MPAS il ne reconnait pas le cable !!!!!!!!!
quelqu'un aurait'il une idée? merci d'avance .
quelqu'un aurait'il une idée? merci d'avance .