Problème de traitement de boucle-resultSet

Mya23 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je travaille sur un TP en java(l'outil netbeans 6.5) j'ai un problème pour appliquer un traitement sur chaque userid que j'ai dans une table ,j'extrait les movieid et note (pour chaque userid j'extrais des tuples) le problème est que mon programme n'effectue pas le traitement sur chaque userid,j'ai utilisé un arraylist que j'ai remplit par mes userid de ma table,puis j'ai mis une boucle de parcour au niveau du arraylist et à l'intérieur j'ai mis ma requête pour extraire les movieid,note de cette façon:

for(int y=0; y<record.size();y++){

ResultSet res2=state.executeQuery("Select movieid,note from t_usernote where userid = "+record.get(y));}

j'ai essayé également avec le resultset de la requête1:

ResultSet res1=state.executeQuery("Select userid from users");

while (res1.next()){
ResultSet res2=state.executeQuery("Select movieid,note from t_usernote where userid ="+res1.getInt(1)+";"}

ça ne marche pas,ma question est:
comment appliquer un traitement de tuples pour chaque id s'il vous plaît aidez moi merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu devrais profiter des possibilités de la base de donnée en effectuant une seule requête:

ResultSet rs=state.executeQuery("Select u.userid, t.movieid, t.note from users u, t_usernote t where u.userid=t.userid");

C'est plus rapide et plus simple

;-)
HackTrack
0