Je veux connaitre les virus les plus recent

Fermé
ELSSS Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 29 déc. 2006 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2006 à 11:22
voila tou recemment j ai eu a faire a un spyware qui m a pris toute ma journee alors s il y a quelqu un qui peut me donner les listes de virus et spyware les plus actuels et leur mode d infection et de multiplication et aussi les solution pour s en debarrasser rapidements je lui serai d une grande reconnaissance

et le probleme est que je le symentec u antivirus et antispyware mais la il n a rien detecter
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 11:22
Ah vî,
j'en ai vu un...:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3


De rien..
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2006 à 13:54
Salut

de nouveaux virus sont détectés à tout temps et heure, on va avoir beaucoup de mal à te dire le dernier venu en la matiére.

Je comprends pas totalement ton message, as tu sû nettoyer ton virus ?

As-tu d'autres anti-spywares ? as-tu fait des scans anti-virus en ligne ?

0
ELSSS Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
30 déc. 2006 à 11:07
pour etre plus precis j ai tous le temp des virus qui m emmerde ou des spyware il faut chaque fois que je cherche des anti spyware j ai symentec pour c est un anti virus et antispyware mais il peut rien detecter quand il s agit de certain virus ou spyware alors je veux etre a jour quoi pour prevenir des attaques
0