Livraison de matériel en France

Fermé
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 8 juil. 2012 à 23:56
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 9 juil. 2012 à 01:09
Bonjour,

Je vis en Suisse, et je souhaiterais m'acheter du matériel sur le site Topachat. Hélas, il ne livre pas en Suisse, aussi j'aimerais savoir s'il est possible de se faire livrer le colis en France, dans un bureau de poste, et si oui, comment procéder pour choisir lequel (par exemple à Divonnes, près de la frontière). Merci d'avance, bonne soirée

1 réponse

claraboutique.com
9 juil. 2012 à 00:52
bonjour

trouvez un bureau de la poste pres de chez vous sur pagesjaunes.fr ou google maps,

en suite, donnez l'adresse de bureau de la poste comme adresse de livraison avec un mention " poste restante " de plus, vous payer un frais à la poste lorsque vous retirer votre colis chez eux en plus des frais de port payé au vendeur.

cordialement
1
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
9 juil. 2012 à 01:09
Merci pour votre réponse.

J'espère que les "frais de placement" ne seront pas trop élevés...en tout cas ca m'évitera les frais de dédouanement de la Suisse
0