Avis Ecran Asus Pc

jaketyler Messages postés 88 Statut Membre -  
jaketyler Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Je Souhaite prochainement m'acheter cet écran de Pc https://www.conforama.fr/?ssid=&xtmc=ecran_plat_petit_prix&xtcr=5

Asus, 23 pouces, Led, 5 Ms. Mon écran servira pour le Multimédia et le Jeu.

J'aimerais simplement avoir votre avis sur les écrans Asus en général, Asus est réputé pour être l'un des meilleurs voir même le meilleur fabricant de composant informatique, mais pour ce qui est des écran Pc Asus ? Sont t-il bons ?

Merci de me répondre rapidement :)
A voir également:

3 réponses

alix au m4 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour, cette écran est pas mal mais il est trop rectangulaire moi qui joue au jeux pc je pence qu'il te faut un écran plus carré comme un "acer" car sinon sa risque de te déformer les image (enfin tu ces se que je veut dire).
0
Higaan Messages postés 7 Statut Membre

Salut, les écrans Asus sont très bien, En plus c'est fait pour le multimédia et le jeu. Pour le même prix, je préfère prendre par exemple un Asus qu'un écran Iiyama. En tout cas, personnellement j'ai toujours acheté des produits Asus (ordinateurs, écrans...) car c'est pour moi la plus fiable.
0
alix au m4 Messages postés 28 Statut Membre

salut Higaan je pence que tu as raison, mais en parlent de sa je voudrai m'acheter un ordinateur portable a moi de 200 euros mais qui soit correcte est ce que tu peut me renssénier si tu en conner stp.
0
jaketyler Messages postés 88 Statut Membre 15

D'accord j'ai vérifier a conforama, il s'agit de L'asus Vs238h pour 139 euros :). Il est moins cher a Confo que sur Internet sur des sites marchand :) je vais partir la dessus :)
0