Lag connextion
Dunter
Messages postés
18
Statut
Membre
-
wolfearmoon Messages postés 175 Statut Membre -
wolfearmoon Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, depuis 1-2 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet , je joue beaucoup à différent jeux vidéo avec des amis et pour se parler on va sur skype ou mumble.
Mais depuis 1 semaine lorsque je suis sur skype mon ping passe de 55 à environ 80-140 et sur mumble lorsque j'appuie sur ma touche pour parler mon ping passe de 55 à 350 donc c'est assez gênant pour jouer à des jeux en ligne.
Mais c'est bizard car il y a 2 semaine je n'avait aucun problème je pouvais aller sur skype et jouer en même temp sans avoir de monté de ping.
Voici les résultat du test débit avec Dégrouptest en ayant skype allumer :
Débit descendant : 2216 kbps (277 Ko/s) - Débit montant : 84 kbps (10.5 Ko/s) - Ping : 89 ms
Je pense vraiment qu'il y a un problème avec mon upload , je suis en wifi et j'ai une neufbox , avant mon débit descendant était à 350ko/s mais il a baissé aussi.
Si quelqu'un à une idée svp c'est vraiment génant
Mais depuis 1 semaine lorsque je suis sur skype mon ping passe de 55 à environ 80-140 et sur mumble lorsque j'appuie sur ma touche pour parler mon ping passe de 55 à 350 donc c'est assez gênant pour jouer à des jeux en ligne.
Mais c'est bizard car il y a 2 semaine je n'avait aucun problème je pouvais aller sur skype et jouer en même temp sans avoir de monté de ping.
Voici les résultat du test débit avec Dégrouptest en ayant skype allumer :
Débit descendant : 2216 kbps (277 Ko/s) - Débit montant : 84 kbps (10.5 Ko/s) - Ping : 89 ms
Je pense vraiment qu'il y a un problème avec mon upload , je suis en wifi et j'ai une neufbox , avant mon débit descendant était à 350ko/s mais il a baissé aussi.
Si quelqu'un à une idée svp c'est vraiment génant
A voir également:
- Lag connextion
- Pc qui lag - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
- Connextion hotmail - Guide
3 réponses
Salut à toi, je ne suis pas sûr mais essaye de débrancher ta neufbox environ 30 secondes et rebranche-la. Souvent ça résout beaucoup de problèmes de débit et essaye toujours c'est simple à faire et ça coute rien !
Aurais-tu un logiciel qui fonctionne en P2P actif sur ton ordinateur comme E-mule, uTorrent, bitTorrent...? Ces logiciels prennent tout ton upload puisqu'ils envoient des fichiers de ton ordinateur.
Personnellement j'ai un upload très faible aussi chez moi, c'est juste par rapport à où tu habites (proche ou éloigné du relais internet de ton quartier/village...), et il y a pire que toi je peux te le dire !
Personnellement j'ai un upload très faible aussi chez moi, c'est juste par rapport à où tu habites (proche ou éloigné du relais internet de ton quartier/village...), et il y a pire que toi je peux te le dire !