Crétion d'article avec réponse affichable
BoB_
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me lance dans la création de mon site internet.
Je pense que j'ai appris a pu près tout ce qu'il faut savoir sur l'html et le css mais je bloque sur quelque chose.
Comment creer des commentaires dont les réponses sont afficher sur le site lorsque envoyer tel que ici :
http://www.uzine.net/breve1256.html
Merci beaucoup.
Je pense que j'ai appris a pu près tout ce qu'il faut savoir sur l'html et le css mais je bloque sur quelque chose.
Comment creer des commentaires dont les réponses sont afficher sur le site lorsque envoyer tel que ici :
http://www.uzine.net/breve1256.html
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aliexpress selon les lois et règlements locaux cet article ne peut pas être affiché
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Aliexpress cet article ne peut pas être livré à cette adresse ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bob_ pour enregistrer des commentaires puis les afficher il fautre chose que du html ... il faut un langage dynamique telque le php, l'asp ...
cependant, le site que tu montre en exmple est fait avec un CMS nommé spip.
C'est assez simple. Tu peux essayer si tu as un hébergeur qui gére le php et une base de donnée.
Si tu as des questions sur spip ... je serait ravie de te répondre ... mais il y a aussi une communauté de ce coté là et aussi ici
Bonne chance
cependant, le site que tu montre en exmple est fait avec un CMS nommé spip.
C'est assez simple. Tu peux essayer si tu as un hébergeur qui gére le php et une base de donnée.
Si tu as des questions sur spip ... je serait ravie de te répondre ... mais il y a aussi une communauté de ce coté là et aussi ici
Bonne chance