Liste déroulante mise à jour

Fermé
gota - 29 déc. 2006 à 10:30
 madi79 - 8 avril 2008 à 20:46
bonjour ,

je mets à jour régulièrement une page HTML.Mais
l'affichge d'un menu sur cette page va du plus ancien au plus récent . alors je veux afficher l'inverse c'est à dire du plus récent au plus ancien.
que dois-je rajouter à ma pge pour avoir ce résultat?

Merci de me suggerer des idées.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2006 à 10:34
salut quelle est la nature des éléments de ta liste déroulante?
0
Bonjour

J'ai crée une page HTML avec
une liste de fichiers téléchargés par date . je veux même recréer une page html pour afficher les fichiers du plus récent au plus ancien.

MERCI
0
Profil bloqué
29 déc. 2006 à 10:52
si je comprend bien tu voudrais avoir des choses comme ça:

-01/12/2006 noyau.gif.
-02/11/2003 new.mp3.
...
...
etc..
0
gota > Profil bloqué
29 déc. 2006 à 10:54
oui c'est bien ça !!

merci
0
Profil bloqué > gota
29 déc. 2006 à 11:14
si tu n'utilise que du html,tu pourra le faire manuellement,genre mettre les balises:
<form name="list">
<select name="date" size="5">
< option value="01/10/06">01/10/06-new.mp3</option>
<option value="01/08/06">01/08/06-Beach.avi</option>
----
---
Ainsi de suite,sinon tu as quelquechose de beaucoup plus dynamique le javascript??
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
29 déc. 2006 à 17:01
Bonjour.

Comme dit slum-dunk, il suffit de faire une nouvelle liste en changeant l'ordre des fichiers.
(Par contre, je ne suis pas sur que le slash soit autorisé dans la valeur d'un champ de formulaire. Essaye plutôt "01-10-06" par exemple.)

En PHP, tu peux utiliser filemtime pour connaitre la date de dernière modification d'un fichier.
Tu peux placer ca dans une boucle avec glob je pense, mais si tu ne sais pas faire de PHP ne t'embêtes pas, et si tu ne modifie pas trop régulièrement ce serait inutile.

a plus
0
bONJOUR,

Maintenant je veux afficher les listes de fichiers par ordre chronologique du plus récent au plus ancien. Voici un exemple

----------- Liste des documents de l'année 2005

Janvier

. document du 30 janvier
. document du 14 janvir
. document du 04 Janvier

Février

. document du 30 Février
. document du 14 Février
. document du 04 Février

Mars

.document du 29 Mars
. document du 11 Mars
. document du 08 Mars
......
.....
.....

comme vous voyez ça va du plus ancien au plus récent .Mais je veux obtenir l'inverse en continuant à mettre à jour la page de HTML qui contient ces données.

Merci de me suggérer des solutions ( en Javascript ou en HTML)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,j'ai 3 liste déroulante qui contients les dates et un libellé du jour de la semaine je veux qu'on je selectionne le jour en chiffre ou le mois ou l'anné me donne le nom de jour de semaine correcte est-ce que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance
0