[carte graphique problème avec les sims 2]

fripouille88 -  
 Casualties -
salut ,
moi aussi j'ai le même message d'erreur,
ma carte graphique c'est : nvidia geforce 7600 ( qui est normalment assez récente )
alors pourquoi le jeux ne fonctionne pas ?
merci,
jsuis trop déssépérée !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

peut-être pas assez de RAM, processeur trop faible ..
0
kiline Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

C'est comme tu le dis un problème de carte graphique. Même si ta carte graphique est relativement récente, as-tu regardé si elle n'était pas dans la liste des cartes non compatibles dans le fichier lisez moi de de l'add on animaux & cie.

Renseigne toi et regarde aussi si ta carte est T&L ainsi que si ta carte graphique est mise à jour.
0
iba14

Bonjour à tous
j'ai resolu les memes problemes en descendant la resolution graphique à 800x600. Cela fait une resolutionde minitel pour windows mais les SIMS2 tournent tres bien.
Amusez vous bien maintenant!
0
Boudian

<ital></ital>salu moi jai les sims 2 animo et ci é il veu plu se désinstalé alor mon once va me doné un logiciel de désinstalation mai jaten mai sinon il marche . é ojourdui pa moy1 de le fère remarché pk aidé moi silvouplè a+

si vou voulé maidé entré cet adresse ptitejuliette02@hotmail.com svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

slt é b1moi cé pareille il veu + le démaré pourtan avan il marchè nikel et cé pa ma carte graphik
0
Casualties

Pour la geforce nvidia 7600 ca devrait marcher impec.J'ai la meme en 128 et je fait tourner le jeu en 1024x780 avec tout elevé est pas de ram. sinon a coter j'ai un processeur 1.80 ghz et 1 go de ram.

Mais sur mon deuxieme ordi qui est plus puissant que le 1er sauf pour la carte graphique le jeu ram que ce soit en graphique bas ou elevé le FPS reste identique????? le probleme ce sont des ralentissement blocage de 1 ou 2 seconde par exemple quant un sims ce deshabille ou meme quant il marche pourtant j'ai un processeur 3 ghz,1.5 go de ram et une carte ati radeon 9600xt 256. Ca devrai au moins aussi bien tourner que sur mon 1er ordi. Je comprend pas? si quelqu'un peut repondre a ca ce serai parfait.
0