A voir également:
- Lapin crétin wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
17 réponses
Il faut faire tout les voyages en mode facile, puis en mode normal.
Ca devrait débloquer les jeux libres.
Ca devrait débloquer les jeux libres.
mOI AUSSI JE M'ACHARNE DESSUS MAIS IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER DES JEUX ALORS QUE JE SUIS PREMIERE PRATIQUEMENT PARTOUT
faite les voyage mes brencher la nunchuck avent .pas besoin de tout fare en normale et en facile
bye bye
bye bye
J'ai trouvé le chargeur des lapin cretin pour wiimote, c'est trop fort!!!!!!
http://www.kamehashop.fr/1292-lapin-cretin-chargeur-de-wiimote.html
http://www.kamehashop.fr/1292-lapin-cretin-chargeur-de-wiimote.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous j'ai un gros probleme
j'ai tout les mini jeux mais dans les tropiques il y a une 2 musique à debloquer mais je ne sais comment est ce que l'on le fait??????????
merci d'avance!!!!!
j'ai tout les mini jeux mais dans les tropiques il y a une 2 musique à debloquer mais je ne sais comment est ce que l'on le fait??????????
merci d'avance!!!!!
o fur et a mesure ke tu fini les voyages un nouvo apparait, et pour débloker tt les jeu dun voyage il suffit d'espérer tomber dessu lor d'un voyage, ainsi en y jouant, ils seront débloker dan lé jeu libres, et si tu a fait tt lé jeu, tu déblok funky town, le célèbre tube interprété par no ami lé lapins crétin
Bwaaaaaaaaaaaaaah!!!! bon jeu a touaaaaaaaaa!!
Bwaaaaaaaaaaaaaah!!!! bon jeu a touaaaaaaaaa!!
salut tout le monde, j'ai un problème avec mes lapins encore plus crétins...
voila deux semaines que je joue tous les jours et JAMAIS je ne suis tombée sur un nouveau jeu...
J'en ai débloqué quelques uns au début mais il m'en manque 4 a tout les voyages... je commence legerement à criser (normal) car j'ai essayé de battre les records de partout (solo,plusieurs,facile et normal)... vous etes sur qu'il faille espérer tomber dessus un jour ou il faut faire des records pour espérer un jour en avoir un de plus ???
merci d'avance si quelqu'un me répond.
voila deux semaines que je joue tous les jours et JAMAIS je ne suis tombée sur un nouveau jeu...
J'en ai débloqué quelques uns au début mais il m'en manque 4 a tout les voyages... je commence legerement à criser (normal) car j'ai essayé de battre les records de partout (solo,plusieurs,facile et normal)... vous etes sur qu'il faille espérer tomber dessus un jour ou il faut faire des records pour espérer un jour en avoir un de plus ???
merci d'avance si quelqu'un me répond.
j'aurais voulu savoir sur quel mini-jeux le lapins de lespace Rouge se fait t'il debloker que je macharne sur se jeux pour le debloker car il ne me manque que celui-ci pour completer mon equipe de lapins de lespace ... Merci du renseignement
Lolo Pour débloquer les mini-jeux fait les voyages en facil , puis en normal Mais si tu ne tombes toujours pas sur les mini-jeux non débloquer recommence il finirons par fair leurs aparissions ;) (je ne pourai pas te dir combiens de fois recommencer cela dépend ... )
J'espère t'avoir aidez et Bon jeux à tous
J'espère t'avoir aidez et Bon jeux à tous
J'ai le même problème , je n'arrive pas à débloquer les jeux restant.
J'ai fait tous les voyages en facile et en normal, mais ce sont toujours les mêmes jeux qui les constituent.
Que faire , à par s'acharner ? Car c'est assez ennuyeux de refaire les mêmes jeux à chaque fois!!
J'ai fait tous les voyages en facile et en normal, mais ce sont toujours les mêmes jeux qui les constituent.
Que faire , à par s'acharner ? Car c'est assez ennuyeux de refaire les mêmes jeux à chaque fois!!
salut a tous si vous voulez débloquer chaque costume alors quand vous jouez , jouez que en mode normal et faite un score plus haut de 12 000 et puis a la fin vous finisserez 1er et a vous les costumes !!
ps: quelqu'un peut me donne des codes svp ?!
autre ps: J'ai debloqué tout les voyages avec tout ls jeux :P pas ml Non ?!
ps: quelqu'un peut me donne des codes svp ?!
autre ps: J'ai debloqué tout les voyages avec tout ls jeux :P pas ml Non ?!
pour avoir tous les minijeux, branchez le nunchuk avant de selectionner "voyages". Et vous les aurez.
les jeux sur le lapins crétins sont faciles a débloquer il suffit juste de faire tout d'abord TOUS le jeux en FACILE ensuite faut faire TOUS les jeux en NORMALE ensuite aller dans les parties LIBRES faire également TOUS les jeux en FACILE ensuite refaire TOUS les jeux en NORMALE et a la fin les jeux LIBRES sont débloquer ainsi que les personnages et les déguisement et pour le reste il faut réussir à avoir 5 jeux de chaque PAYS à a peu prés 15 000 points.
c'est vrai que c'est soulant de faire et refaire mais c'est le seule moyen
et pour ce qui est de la chanson des lapins crétins il faut réussir a arriver en 1ere position sur le jeux libre ou le voyage des tropique et cela débloque (je viens juste de le faire il y a 2 jours)
voila
bon jeux les crétins ;)
c'est vrai que c'est soulant de faire et refaire mais c'est le seule moyen
et pour ce qui est de la chanson des lapins crétins il faut réussir a arriver en 1ere position sur le jeux libre ou le voyage des tropique et cela débloque (je viens juste de le faire il y a 2 jours)
voila
bon jeux les crétins ;)