Ipod nano, plusieurs problemes -__-
Margaux.M
-
jubi73 -
jubi73 -
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait.
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.
Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le
Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.
Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.
Là, j'abandonne -____-
Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?!
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.
Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le
Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.
Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.
Là, j'abandonne -____-
Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?!
A voir également:
- Ipod nano, plusieurs problemes -__-
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
93 réponses
merci merci bcp pour vos conseil mon ipod nano 2GB c bloqué g comencé a stréssé mé chui venu sur le net et chui tombé sur ce site ou de nbreuses personnes ont rencontré ce probleme g dc apuyer sur menu et le bouton centrale en mm ten sa a marché encore merci bcp a tous !
Bonjour voilà j'ai un problème j'ai un ipod nano 4go et il y a peu de temps mon pc a eu un beugue et tous le disque dur c'est effacé j'ai donc retéléchargé itunes mais forcément je n'ai fait aucune sauvegarde de musique à part sur mon ipod alors comment fait on pour passer la musique de l'ipod à la bibliothéque de itunes quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance !
merci d'avance !
Bonjour voilà j'ai un ipod nano 4go et recement j'ai eu mon pc qui a beuger, mon disque dur c'est donc effacer n'ayant fait aucune sauvegarde j'ai dut retélècharger itunes mais le problème c'est que mes musiques son seulement dans mon ipod et pas dans la bibliothéque itunes est ce que quelqu'un sait par hazard comment on met les musique de l'ipod sur itunes ?
merci d'avance
merci d'avance
Moi aussi j'ai eu le meme probleme... en faite deja ne syncronise pas ton iPod car tu pouras tout perdre.
J'ai trouvé ca sur clubic :
DJSIR
J'ai trouvé ca sur clubic :
Tout d'abord dans la bibliothèque iTunes : Fichier > Ajouter le dossier dans la bibliothèque... > sélectionne ton iPod. Il va y avoir une copie de la liste de lecture de l'iPod sur iTunes. Puis Séléctionne toutes les musiques de la bibliothèque puis Edition > Copier. Ouvre ensuite le répertoire ou tu veux mettre les MP3 puis Coller. Il faut juste être patient le temps que ca retransfert le tout. a+Tu peut essayer sa, perso chez moi sa marche mais sinon sur le forum il y avait quelq'un qui marcher pas donc voici la 2ème soluce :
CopyTrans que tu trouvera ici: http://www.fr.copytrans.net/Bonne chance
DJSIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup même si sa n'a pas marcher lol mais je voulais aller sur l'adresse mais elle ne marche pas est ce que tu sais pourquoi ?
voila moi g un problème car mon i-pod ne ve pa sallumer! g essayer d'appuiyer sur la touche centrale et la touche menu en même temps mais ça ne marche plus! comment faire?
Salut Margo
j'ai la même problème ce matin je voulais le brancher sur mon pc et après 2h plus tard il se bloque tout seul il dit toujours ne pas déconnecter et la a 17:15 h il dit encore ne pas déconnecte je le débranche par :retire le périphérique en toute sécurité je le fais et la il dit encore ne pas déconnecter si tu m'aider ca sera bien
bisous Tom
j'ai la même problème ce matin je voulais le brancher sur mon pc et après 2h plus tard il se bloque tout seul il dit toujours ne pas déconnecter et la a 17:15 h il dit encore ne pas déconnecte je le débranche par :retire le périphérique en toute sécurité je le fais et la il dit encore ne pas déconnecter si tu m'aider ca sera bien
bisous Tom
Pour débloquer l'iPod, il faut dabor ke tu le mette sur Hold, puis tu le remet en position normale, et ensuite appuyer simultanément sur le bouton menu et le bouton centrale juska ce ke le logo apple apparait
mon ipod video n'affichiche plus les musiques que j'ai mises!!!
Pourtant elles y sont mais elle ne s'affiche plus sur mon ipod!!
Aidez moi svp!!!
Pourtant elles y sont mais elle ne s'affiche plus sur mon ipod!!
Aidez moi svp!!!
Moi j'ai aussi un probleme avec mon Ipod 4Go. Quand je branche mon ipod pour le recharger a mon PC, jusque là, tout vas bien. Sauf que toue les 10 secondes, mon ipod se deconnecte et reconnecte et toutes les 10 secondes(environ hein!) il y a un message qui vient en bat a droite de l'ecran USB non reconnue.
Et ce qui est énérvant, c'est que quand on connecte ou deconnecte un truc USB, sa fait "tudu, tidu" et si le fqait toute les 5 seconde une salve des 5-6 tudu, tidu SA DEVIENT CHIANT!
Et ce qui est énérvant, c'est que quand on connecte ou deconnecte un truc USB, sa fait "tudu, tidu" et si le fqait toute les 5 seconde une salve des 5-6 tudu, tidu SA DEVIENT CHIANT!
Poulette Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Mon ipod était bloqué sur ' Ne pas déconnecter , et j'ai appuyé sur le bouton central et MENU, et ça la redemarré :D
Merciiii :D I'm So Happy =P
Bisous
Mon ipod était bloqué sur ' Ne pas déconnecter , et j'ai appuyé sur le bouton central et MENU, et ça la redemarré :D
Merciiii :D I'm So Happy =P
Bisous
bjr j'ai mon ipod 40gb qui c est éteint d'un coup met quand j'essaye de le rallumer il m'ecrit www.apple.com/support/IPOD AVEC LE DESSIN DU IPOD avec sur l'ecrant une tete malheureuuse
Salut a tous j'ai un petit probleme :s
quand je met iTunes et qu'apres je branche mon iPod nano 8 gb
Il me met " iTunes ne peut pas lire le contenude l'iPod
Alllez à l'onglet Résumè des preferences iPod et cliquez sur Restaurer pour rétablir les reglages d'origine de cet iPod"
Et apres je vais sur restaurer et la il ma met erreur 1418 :s
Donc si vous savez m'aider sa me ferais un grand plaisir
quand je met iTunes et qu'apres je branche mon iPod nano 8 gb
Il me met " iTunes ne peut pas lire le contenude l'iPod
Alllez à l'onglet Résumè des preferences iPod et cliquez sur Restaurer pour rétablir les reglages d'origine de cet iPod"
Et apres je vais sur restaurer et la il ma met erreur 1418 :s
Donc si vous savez m'aider sa me ferais un grand plaisir
bonjour moi aussi j'ai un probleme : un jour mon ordinateur a beauguer pendatn que je mettait l'ipod ...cela a enleve de musiques des videos que j'ai remis aujourdhui mais voila cela avit virer les jeux et depuis je n'arrive pas a les recuperer comment faire ???J'espere que vous pourrez me repondre et merci de lire mon mon message ..
Repondez moi vite .
BaPtiStE
Repondez moi vite .
BaPtiStE
ok ca marche c est le bon truc d appuyer sur "menu et le boutton du millieu merci les gars et emil va te suicider bordel ta vu ton ecriture de gamin retourne a l ecole
Bonjour ^.^
Mon iPod nano 8GO ne fonctionner plus jusqu'à ce matin (affichage bloqué, éclairé quand je le brache sur le PC, mais aucun système iTunes n'apparaît, ...)jusqu'à l'idée de Peluche!! Mais surtout celui de GOT3N ( et oui moi aussi j'avais oublié de maintenir le HOLD ouvert)
J'ai eu chaud là oufff, jpensais que la technique de Peluche ne fonctionner pas mais heuresement que Got3n a commis la même erreur que moi et nous l'as dite ; )
Vive les internautes!!!!!!
Bye bye
Mlle Y.Anita
Mon iPod nano 8GO ne fonctionner plus jusqu'à ce matin (affichage bloqué, éclairé quand je le brache sur le PC, mais aucun système iTunes n'apparaît, ...)jusqu'à l'idée de Peluche!! Mais surtout celui de GOT3N ( et oui moi aussi j'avais oublié de maintenir le HOLD ouvert)
J'ai eu chaud là oufff, jpensais que la technique de Peluche ne fonctionner pas mais heuresement que Got3n a commis la même erreur que moi et nous l'as dite ; )
Vive les internautes!!!!!!
Bye bye
Mlle Y.Anita