A voir également:
- Ipod nano, plusieurs problemes -__-
- Eteindre ipod nano ✓ - Forum Mobile
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Jbl basspro nano installation - Forum Autoradio
- Ipod flac - Forum Baladeurs
93 réponses
non c'est bon j'ai appuyé sur le bouton central et menu pendant 10 sec et il s'est debloqué. Merci à missme qui a écrit ce message en disant qu'il fallait appuyer sur ces 2 boutons.
moi je narrive plu a ecouter la musique kar kan jappui sur leture pour ecouter la music il ne reagi pa si kelkun pe maider kil me contact sur mon adresse email merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouver vous mder svp kar c un cado ke g eu et kan jappui sur lectur pour ecouter la muèsic et bein sa ne marche pa
g essayer dapuyer sur les deu bouton en meme tem et rien san nouvelle svp svp
contacter moi
g essayer dapuyer sur les deu bouton en meme tem et rien san nouvelle svp svp
contacter moi
ma touche centrale pour faire glisser le doigt dessus pour faire defiler marche pas ou tes mal, qui peux me dire pourquoi ipod nano 4 g
je venais sur ce forum pour résoudre ce probleme d'ipod bloqué et ca a remarcher grace aux conseils merci beaucoup. Pour moi il a fallu appuyer longtemps sur menu et la touche centrale en mm temps.
apparament c'est fréquent ce bloquage d'ipod ! pour la réputation que ca a ipod je comprend pas quoi c'est vraiment de la merde en fait y'a que des problemes quoi ! si c'était pa aussi design je pense que ca sera vraiment un produit a décommander direct... bref c'était un petit coup de gueule !
apparament c'est fréquent ce bloquage d'ipod ! pour la réputation que ca a ipod je comprend pas quoi c'est vraiment de la merde en fait y'a que des problemes quoi ! si c'était pa aussi design je pense que ca sera vraiment un produit a décommander direct... bref c'était un petit coup de gueule !
Alr moi g le Ze prblm itunes ne s'affiche plus....puiis avant se prblm .je veux ecouté une chanson ,j'appuie sur play et la lecture s'ouvre et se ferme instentanément!(alors que quelle'que min' avant elle marchais... aidez moi j'ai besoin d'ecouté mes new list de bullet for my valentine et mass hysteria!!! Merci d'avence
salut moi aussi j'ai un problème je ne vois pas sur quoi il faut cliquer pour débrancher le ipod en toute sécurité quand on a fini de mettre des chansons vidéo ect. ...
salut!
mon ipod 8GB 3G aussi C bloké, sauf ke plus rien n'apparaît sur l'écran!! impossible de le rallumer, il ne réagit plus même en appuyant sur le bouton menu et central...
Je sai plus koi faire!!! merci si vs avez un pti conseil!
mon ipod 8GB 3G aussi C bloké, sauf ke plus rien n'apparaît sur l'écran!! impossible de le rallumer, il ne réagit plus même en appuyant sur le bouton menu et central...
Je sai plus koi faire!!! merci si vs avez un pti conseil!
oUI C GARANTIE DEUX ANS. eT VU LE PROBLEME: C'EST un "VICE CACHE". Ils doivent te le changer, voire te le rembourser sous 48 heures!
Plus.
Gorse
Plus.
Gorse
PITIE aidé moi ! mn nano 4GB est resté ds la machine a laver :/ probleme : l'ecran s'allume tt gris et je peux lire et eplorer mes musikes a l'aveuglette ! persone coné tré une solution svp ???
moi j'ai mie des sons sur mon ipod les sons est dedans mes si j'ai débrancher l'ipod a lordi j'ai pas trouver les sons que j'ai mie dens l'ipod
et les sons est dedans, mes l'ipod ne trouve pas. si quelqu'un pue m'aider ça va être très sympa.
et les sons est dedans, mes l'ipod ne trouve pas. si quelqu'un pue m'aider ça va être très sympa.
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
488
18 janv. 2008 à 16:49
18 janv. 2008 à 16:49
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu n'as pas les musiques sur ton ipod, alors qu'elles se trouvent sur itunes.
Si c bien ça, vérifie que tu as coché tes musiques avant la synchronisation, si ce n'est pas le cas tu ne les retrouveras pas sur ton ipod.
Sinon, si 'une fois de plus) ce n'est pas ce que tu demande pourrais-tu être un peu plus clair, merci d'avance.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas les musiques sur ton ipod, alors qu'elles se trouvent sur itunes.
Si c bien ça, vérifie que tu as coché tes musiques avant la synchronisation, si ce n'est pas le cas tu ne les retrouveras pas sur ton ipod.
Sinon, si 'une fois de plus) ce n'est pas ce que tu demande pourrais-tu être un peu plus clair, merci d'avance.
^^ de mm ... ralala mon ipod nano 8GB ne pouvai plus s'allumer, puis mon pc ne le reconnaiC pas non plus :s
Puis mnt j'ai suvi le conseille de " Poulette" comme koi il falais ke japui sur munu é le bouton central é ke jattende pnd 11 secs =) !!!
j'étais toute contente qd jai vu le logo apple :) ^^
Mercii bcp :)
Bsx à tt lmonde
Puis mnt j'ai suvi le conseille de " Poulette" comme koi il falais ke japui sur munu é le bouton central é ke jattende pnd 11 secs =) !!!
j'étais toute contente qd jai vu le logo apple :) ^^
Mercii bcp :)
Bsx à tt lmonde
Kyaaaa MERCIIIII !!!!! Mon Ipod Nano était bloqué et J'ai suivi le conseil du menu+ touche centrale sa a marché =D moi qui pensai que jdevai retourné chez le vendeur et pu revoir mon ipod pendan 3 mois 8D merci merci merci merci !!!!
bj jé 1 probleme avec mon ipod classic jé voulu voir une foto é cette dérniére c bloqué sur l'écran jé tou fé mé rien svp aidé moi é mérci
salu g voulu aller sur un jeux ki se trouve sur mon ipod nano 4GB et celui ci ma marker : impossible de démarrer ce jeux l ipod est petetre saturée et il bloke je ne pe plu léteindre ni écouter de la musique comment fair ????
Kazu34
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
22
3 févr. 2008 à 14:46
3 févr. 2008 à 14:46
J'ai un problème bien plus gênant, mon ipod ( 1ere génération 1 Go ), lorsque je l'allume, fait apparaitre une pomme dabord non eclairee puis eclairee. Ensuite, il s'éteint. Et ainsi de suite. J'ai essayé de le reset, mais pas moyen, mon PC avec itunes ne vois meme pas un ipod...Que dois-je faire ?