Ipod nano, plusieurs problemes -__-

Fermé
Margaux.M - 28 déc. 2006 à 20:51
 jubi73 - 5 sept. 2013 à 19:59
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait.
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.

Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le

Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.

Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.

Là, j'abandonne -____-

Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?!

93 réponses

x-azn-viviane-x
15 sept. 2007 à 20:08
Reuh !! :) en fiate j'ai le même probléme que toi :'( j'ai peut je minkiéte troop :-( mais comment faire ? et toi ta fait comment aprés ??
j'ai eu parfaitement le même bléme que toi il c'est étein tout seul mdr bref azn_viviane.cheng@hotmail.fr
0
c pe etre une question idiote mai on vien de m offrir l ipod nano 8go et j arrie pa a l eteindre ???
0
Oriane > anonyme
10 nov. 2008 à 20:57
Slt à vs tous,

J'ai également un problème avec mon Ipod nano 2GB, et évidemment il m'a laché 1 mois après la garantie... Bref...
Peut-être avez-vs la solution à mon problème ; mon Ipod s'allume, ms l'écran affiche des bandes de ttes les couleurs, la pomme Apple n'apparaît plus et je ne peux lire aucune musique... Il est entièrment bloqué...

Si vs pouvez m'aider n'hésitez pas !

Merci,
Oriane.
0
moi g essayé plusieurs fois d'appuyer en méme temps sur le bouton central et menu pendnt 12 sec et ca na pas marché je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !!!!
0
stp stp stp

L'écran du mon ipod ne donne pas une resolution très claire comme les autres .il affiche des riyons dans écran il marche bien mais reste le problem d'affichage .comment réparer sa ?
0
Bonjour,
j'ai mis des musique sur mon ipod nano quand je les brancher la premiere fois ca c'est mis tout seul
et la j'aimerais en rajouter mais impossible
comment faire ???
0
Salut, bah soit quand tu branches ton Ipod sur Itunes tu selectionne le morceau que tu veux et tu les fais glisser dans ton Ipod ( pas sur le bureau ) dans la page d'Itunes, soit tu va dans : Musique puis SYNCRONISER LA MUSIQUE A PARTIR DE ... Et aprs tu choisis les artistes ...
0
moi j'ai un gros problème c'est que mon ipod nano noir de 8 Go se bloque sur le menu pour choisir "musique , video ..." et je ne peut meme pas l'éteindre donc je m'adresse à vous pour m'aider SVp j'en peut plus d'avoir un ipod et de ne pouvoir s'en servir :$
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi! j'ai essayer plusieur solutions!
il ne marche tjr pa et sa ménerve!
alor si ta reussi a le dbloquer est ce ke tu pourrer me dire coment tu a fer?!
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

AIDEZ MOI! JEN PEUT PLUS!!!!

J'ai suivie toutes les instructions que j'ai pu lire! et impossible rien ne marche!
Je l'ai acheter hier et il ne fonctionne plus!
Les touches sont bloquer je ne peut rien faire!
Je le connecte sur mon ordi tt est normal et que je le deconnecte j'essai de l'allumer ou d'appuyer sur les touches et rien ne fonctionne!!!!
Je vous en supplie aidez moi!
0
Rahh j'ai le même problème que toi, j'ai beau appuyer sur MENU+bouton central : Nada.
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème aujourd'hui même...

Je suis venu ici, j'ai vu vos instructions...
Dans un premier temps, le coup des 2 boutons en même temps, ça n'a pas marché...
Je ne comprenais pas pourquoi, et j'avais vraiment les bou***...
Mais en fait, j'ai juste été assez c** pour avoir oublié que mon iPod était en position "Hold" (le bouton au dessus de l'appareil, ou en dessous, si c'est le nouveau iPod Nano).

Alors, pour éviter d'être aussi bête que moi : PENSEZ A VERIFIER CE BOUTON avant de tester les tactiques ;) !

Merci beaucoup pour vos conseils, je suis trop content maintenant...
0
sara>>> tu as recharge ton ipod avant de faire quoi que ce soit d'autre??
0
x-azn-viviane-x
23 oct. 2007 à 18:23
Oui sara je peut t'aider heu t'aurais pas msn ? x-azn-viviane-x@hotmail.fr
AJoute moi je préfére msn ou envoie moi des e-mail ^^ J'serais ravi de t'aiider moi mon ipod nano 4Go est bien réparer il marche tjr biien ^^

ALors débranche ton ipod de l'ordi. Quelque heures plus tard il va s'téteindre tout seul. ET pis ralume le y'aurais un 'ptite pomme qui sortiras et branche le sur ton ordi et tout re marche LOL !! Si sa ne marche pas je te conseille de le changer, Paske j'ai eu un ipos shuffle avant le nano le shuffle marcher pas. ET je les échanger contre un nano biensur j'ai rajouter de l'argent avant LOL Allez biisous ^^
0
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano 3eme génération et chaque foix que je le conecte pour mettre de la musique dessus mais au moment où je le branche , il est marqué dans itunes qu'il est corrompu et l'on me demande le restaurer ; en plein milieu de la restauration , celle-ci s'arrete et un message apparait disant qu'il y a une erreur (1418 ) ...

pourriez vous m'aider svp !? PH
0
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
28 oct. 2007 à 15:59
Reuh ! Mdr ben Ipod nano 3éme génération c'est donc le quelle ?? LOL paske voilà lol j'espére t'aider mais faut bien que je savhe ce que sais la 3éme génération LOL
0
Bonjour,
mdr .. tu n'as qua tapper " ipod nano 3eme gébération" sur google et tu verras ..
qui peut m'aider svp ??

PH
0
Je n'ai qu'une chose à dire...Un grand MERCI à mymy1222,
Car sans elle mon ipod nano était bloqué et je n'aura pas pu l'écouter lundi au lycée!!!! =]
Merci merci merci!!!
0
Bonjour,
j arrive pa instalié mon ipod nano 8g kan je vai sur ituns il detecte mm pa je sai pa koi faire aide moi svp j ai mm le cd ki va avec ki je comprend rien c kelkan sai koment ca marche ca serai sympa merci d avance
0
Bonjour,

merci à Peluche!!!

j'ai pu débloqué mon ipod !!!!
0
putin j en reviiens pas j'ai fliper grave
j'ai cru qu'il etait deja peter merciiii
pour les conseils
"appuyer sur le bouton menu et sur le bouton central een meme temps
merciiiii
0
il est bloke
0
Jadoreinternet
17 déc. 2007 à 19:16
Je vous adore ! J'étais limite à en pleurer, mais j'ai cherché un forum et je tombe sur cette page, merci beaucup à vous tous, mais j'ai juste une question: comment avez vous trouvé l'astuce ? En tout cas, je vous remercie encore de votre aide et Salut !!!!
0
Haaaaaaaaa merci pour vos conseils !! Je croyais que mon Ipod allait être définitivement bloqué, mais j'ai appuyé sur Menu & le bouton central en même temps, et là....TADAAAAAM :) Le signe Apple était là :DDD Haa ouf, un GRAND merci :)
0
Moi aussi mon I pod a bloqué et cela fesé 1 jour a peine que je l'avé j'était mal donc je suis passé sur ce forum et vous avez raison
si votre Ipod block c'est a dire ecran allumé et plus rien vous navé ka appuyé longtemps sur

BOUTON CENTRAL+ MENU en meme temps et il redemarrera OUFFFF
0
salut, g le mme probleme ke toi le ipod c bloker et kan je le branch sur mon ordi, sur itunes, je ne le vois pas et sur le poste de travail aussi. merci de maider . salut !
0