Ping qui ne s'affiche pas: par feu BitDefende

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2012 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 14:13
Bonjour,

tout d'abord je sais que des questions similaires ont déjà été posées, mais elles ne répondent pas à ma question.

Sur le Battlelog, si le par feu de BitDefender 2012 est activé, je ne vois aucun ping. S'il est éteins, il apparaît comme par mage.

D'après ce que j'ai compris, il faut mettre le réseau en réseau de confiance. Or je n'ai aucunement le choix de le mettre en confiance (ou non) dans la liste des adaptateurs, étant en ethernet.

Donc ma question est: ou puis je trouver l'endroit me permettant de faire cette manipulation? Est ce bien celle là qu'il faut faire?

Merci d'avance.

2 réponses

Salut,


Dans ce pare feu il y a une case à décocher "bloquer les scans de port", essaye pour voir si tu reçois ta réponse.

En cliquant sur "connexion au réseau local" dans "niveau de confiance" avec les bons paramètres "Domicile/Bureau - Non - Distant - Oui", est ce que tu vois ta box? (192.168.1.1 chez Orange et d'autres).
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 14:13
Sans avoir touché quoi que ce soit, voila que mon ping apparaît. Dans "Information sur le réseau", j'ai maintenant un Réseau Local 3, que je n'avais pas avant. Peut être que ça vient d'ici?

Dans tout les cas, merci de ta réponse, j'espère que ça va continuer à me montrer mon ping!

Bonne journée!
0