Blocage d'écran sur Xbox live
ravensky
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ravensky Messages postés 10 Statut Membre -
ravensky Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai un petit problème bien gainant en faite quand j'allume ma Xbox 360 (slim) [sans me connecté] sa me fait rien je peux Donc joué sans problème !
mais quand je me connecte sur le Xbox live sa me fait bloqué mon écran, est je peu même pas joué donc il faut étendre la console ; sa ma fait déjà ça mais je sais pas comment c'est réglé je vous demande de m'aidez le plus rapidement possible est merci pour Votre réponse .
mais quand je me connecte sur le Xbox live sa me fait bloqué mon écran, est je peu même pas joué donc il faut étendre la console ; sa ma fait déjà ça mais je sais pas comment c'est réglé je vous demande de m'aidez le plus rapidement possible est merci pour Votre réponse .
A voir également:
- Blocage d'écran sur Xbox live
- Double ecran - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Quand tu te connectes juste apres sa te bloque l'ecran ? si oui quel est ta télé (vieille ?) et quel format tu prend hdmi...
enfaite je viens de découvrir que mon port "S/PDIF" est Rouge a l'arrière de la console mais sa me fait toujours bloqué l'écran , pour l'écran c'est pas un problème j'en suis pause mon écran est un LG 32 pousses {plasma} est la qualité du HDMI que je utilise est 1080i
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse