Améliorer ma config aide
^^^jimmy^^
Messages postés
441
Statut
Membre
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider je souhaite faire évoluer mon pc, j'ai un petit budget je cherche une carte graphique qui est assez puissante ( pas forcement du haut de gamme) pour faire tourner tout les jeux d'aujourd'hui, je veut qu'elle fasse 1go en mémoire vidéo minimum (je sais qu il y n'y a pas que ça qui compte pour avoir une bonne carte graphique)ce serait mieux si vous pouvez m'en trouvez une sur le site d'amazon,
mon budget est serré (130euro)
merci a tout ceux qui veulent m'aider
voici ma config
cpu: amd 5000+ (je m'en acheterais un nouveau en même temps que la carte graphique, il est en socket am2, je pense prendre un amd athlon IIx4 640 3ghz)
gpu actuelle: nvidia geforce 8800gt 512mo DDR3
Ram: 4go DDR2
Alimentation: Zalman - ZM600-ST 600w
merci d'avance à ceux qui m'aide
cordialement
jimmy
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Pouvez-vous m'aider je souhaite faire évoluer mon pc, j'ai un petit budget je cherche une carte graphique qui est assez puissante ( pas forcement du haut de gamme) pour faire tourner tout les jeux d'aujourd'hui, je veut qu'elle fasse 1go en mémoire vidéo minimum (je sais qu il y n'y a pas que ça qui compte pour avoir une bonne carte graphique)ce serait mieux si vous pouvez m'en trouvez une sur le site d'amazon,
mon budget est serré (130euro)
merci a tout ceux qui veulent m'aider
voici ma config
cpu: amd 5000+ (je m'en acheterais un nouveau en même temps que la carte graphique, il est en socket am2, je pense prendre un amd athlon IIx4 640 3ghz)
gpu actuelle: nvidia geforce 8800gt 512mo DDR3
Ram: 4go DDR2
Alimentation: Zalman - ZM600-ST 600w
merci d'avance à ceux qui m'aide
cordialement
jimmy
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
A voir également:
- Améliorer ma config aide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Améliorer qualité pdf ✓ - Forum PDF
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Erreur sur le cpu, c'est un socket am3, on ne trouve plus de am2, du coup je vais devoir changer ma carte mère pouvez vous m'aider finalement mon budget serat de 310euro en sachant que je garde mon disque dur sata, peut être ma ram en ddr2
^^^jimmy^^
Messages postés
441
Statut
Membre
82
Est-ce que ces barettes de RAM sont bonne