Config pour bf3 en ultra
vempirou
Messages postés
66
Statut
Membre
-
yohledemon Messages postés 109 Statut Membre -
yohledemon Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je shouaite acheter un pc gamer afin de faire tourner tous les derniers jeux comme bf3 principalement mais en ulta.
Je dispose d'un budget d'environ 1000 €.
j'aimerais également acheter les composants sur materiel.net.
merci d'avance.
je shouaite acheter un pc gamer afin de faire tourner tous les derniers jeux comme bf3 principalement mais en ulta.
Je dispose d'un budget d'environ 1000 €.
j'aimerais également acheter les composants sur materiel.net.
merci d'avance.
A voir également:
- Config pour bf3 en ultra
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
2 réponses
Je n'ai pas accès au site pour le moment, mais je te conseillerai:
- 1 Processeur Intel Core i5-3570K (environ 210€)
- 8gb de ram (Gskill par exemple, dans les 50€)
- En carte, tu peux prendre l'excellente Gigabyte GeForce GTX 670 Ultra Durable 2 Go, une carte haut de gamme Overclockée de base, offrant un silence divin et des perfs digne d'une gtx 680! (elle est actuellement en promo à 399 € sur pas mal de sites)
- une carte mère asus milieu de gamme, dans les 150€
- un ventirad dans 40€ fera très bien l'affaire
- un boitier antec three hundred ( à environ 50€)
- un alim de qualité environ 750w dans les 90€
Soit bien moins que les 1000€ de base pour le moment, avec le reste, tu peux prévoir les à côtés ^^
- 1 Processeur Intel Core i5-3570K (environ 210€)
- 8gb de ram (Gskill par exemple, dans les 50€)
- En carte, tu peux prendre l'excellente Gigabyte GeForce GTX 670 Ultra Durable 2 Go, une carte haut de gamme Overclockée de base, offrant un silence divin et des perfs digne d'une gtx 680! (elle est actuellement en promo à 399 € sur pas mal de sites)
- une carte mère asus milieu de gamme, dans les 150€
- un ventirad dans 40€ fera très bien l'affaire
- un boitier antec three hundred ( à environ 50€)
- un alim de qualité environ 750w dans les 90€
Soit bien moins que les 1000€ de base pour le moment, avec le reste, tu peux prévoir les à côtés ^^
la 7970 et la 670 se tiennent dans un mouchoir de poche, certaines dépassant l'autre sur certains jeux mieux adapté à telle ou telle architecture.
Très orienté ATI à une époque, je reste fidèle à Nvidia depuis quelques temps pour son plus grand sérieux dans les pilotes, le support de la PhysX et sa plus faible consommation en général.
Après, c'est les goûts et les couleurs ^^
Très orienté ATI à une époque, je reste fidèle à Nvidia depuis quelques temps pour son plus grand sérieux dans les pilotes, le support de la PhysX et sa plus faible consommation en général.
Après, c'est les goûts et les couleurs ^^